Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:oui:

Elle ne va pas dépenser toute sa fortune dans un club tout en sachant que niveau rentabilité…

Et vu ce qu’avait subi son mari venant d’une partie du public et de la presse…

Ah bah c’était pas mal ce soir :slight_smile:
Pas encore le nirvana mais y avait franchement du mieux, voir du bon :oui:

Et il est vraiment sympa comme joueur Remy, il se prend plein de fautes mais ne se plaint jamais, un carton jaune et il ne va pas cracher sa haine sur l’arbitre, … :super:

Oui, c’était plaisant :slight_smile:

Ouep, match sympa, même Evra a eu le bon goût de sortir. Ca fait encore deux blessés, à voir l’importance de leurs bobos pour mardi. Debuchy pas mal pour une première. On a encore un peu de mal à se projeter vite vers l’avant.

Le jeu à une touche de balle de Martin accélère le jeu, contrairement à celui de Nasri. Qui donne une passe décisive ok mais à ce moment, je bondissais dans mon fauteuil en gueulant “Mais lâche la balle!”.

Public de connaisseurs :yeux2: qui siffle Gomis à sa sortie alors qu’en remiseur, il a pesé sur la défense. Et vu la défense resserrée et l’embouteillage dans l’axe… :neutre: Le pire, c’est quand il est sifflé alors qu’il tente sa reprise de volée en pivot. Alors que c’est un geste les plus difficiles au monde à réussir! :pfff:

Et ce même public qui réclame plusieurs fois Cissé et lui fait une ovation. Va comprendre, alors qu’il avait une réputation de bourrin en France et n’était pas plus aimé que ça en bleu. :neutre: Enfin bon, le public foot du stade de France quoi.

Je suis très content de le revoir en bleu car c’est un joueur qui me plaît beaucoup et que j’ai toujours trouvé sous-estimé. Qui aurait dû avoir une meilleure carrière mais bon. :neutre:

Et quelle volonté, par exemple ses deux fractures et il revient. :super: Je crois qu’il s’est imposé en tant que buteur dans tous les championnats qu’il a fréquenté. De mémoire hein, je ne l’ai pas suivi à chaque fois. Et en plus, c’est un joueur pour qui c’est un honneur de porter le maillot de l’Edf, qui est fier de représenter la France et qui le dit. :super:
Edité le 08/10/2011 à 02:20

Tout +1, rien à rajouter :jap:

Comme quoi certains “cadres” :whistle: n’ont vraiment pas manqué…

l’amour du maillot tout ca :o

www.lequipe.fr…

Ben j’trouve ça très bien, en prenant la tête du championnat le PSG va attirer plus de monde et augmenter ses recettes, c’est plutôt sympa d’en faire profiter les salariés et acteurs de cette victoire :neutre:

y’a des joueurs de fifa 12 par ici ?

oui :slight_smile:

sur xbox 360 ?

Non, PC… C’est grave ? :peur: :ane:

oui et non pas de partie en réseau du coup :o

T’es sur… On peut pas se trouver entre pc et console ?

1-2 ce soir avec la France qui mène à la mi-temps, assure en 2eme, se prend un but de raccro sur un corner par Dzeko et dans la panique s’en prend un 2eme à 10 minutes de la fin :o

Voila… j’vous ai fait gagné votre soirée… à qui on dit merci ? :ane:

Le fumiay :MDR

Je ne crois pas trop à match d’attente de la France ce soir, il y en a quelques uns qui ont envie de se creuser une place à long terme (et qui le méritent), c’est le moment ou jamais de faire oublier quelques trublions même si des consignes de prudence seront certainement données. Par conter je vois effectivement bien un Planic ou un Dzeko nous en plonger un, ce sont de fieffés renards l’un comme l’autre :sweet:

Bref je vois bien le 1-1, voir le 2-1 pour la France si les petits savent se bouger et prendre le match en main :jap:

j’aurais rappelé Henry … on sait jamais, il peut être utile
Edité le 11/10/2011 à 18:38

:ouch: On en est à ce point là? Pis j’vois pas pourquoi, on a déjà un bon gardien. :icon_biggrin:

Victoires des bleuets 2-0 sur la Roumanie, pour les éliminatoires de l’Euro. :clap: Sans prendre un but de la compétition, ils rejoignent ainsi la Slovaquie en tête de leur groupe. On les affrontera d’ailleurs le 15/11.

Bon ben j’avais bon pour le but de Dzeko :riva:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR