Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Bientot la ligue des champions. Paris - Réal, Paris - Manchester, c’est prévu pour l’année prochaine :miam:

Bon match quand même ce soir :oui: je commence à comprendre le prix qu’il vaut le Pastore :paf:

j’ai apprécié
pour une fois que je regarde un match de foot en entier :paf:

www.laprovence.com…

Bien éduqué José !

Y a un rapport avec le foot ?

Spa l’bon tomoc :o

:MDR

il s’est planté sur le lien je crois…

Bah lis et tu verras que c’est le fils à José …

Oui enfin, là on parle d’Anigo simplement parce que le braqueur qui est mort avait commis en 2007 des hold-ups avec le fils Anigo. Donc rien à voir le topic foot mais plus avec les faits divers. :neutre:

Et la série de braquage des joueurs de l’OM ça vous met pas la puce à l’oreille ?

Ha OK, en fait c’est Anigo qui branche son minot sur les propriétés de ses joueurs :fou:

Bah ouais, il gagne pas assez :o :ane:


Au fait, [Ribéry forfait](http://www.eurosport.fr/football/european-championship-qualification/2012/l-avalanche-continue_sto2976324/story.shtml), enfin une bonne nouvelle :D

à quand l’équipe de France forfait?

Je crois que je me suis dit la même chose :lol:

Et on rajoute Gameiro dans la liste des joueurs out. :confused: Du coup, rappel du Djib’ et de Jérémy Mathieu. Si seulement quelqu’un pouvait tacler sauvagement Evra à l’entraînement… :whistle:

Ils me font marrer. Forcément qu’à force de tomber au moindre contact les arbitres sont moins enclins à siffler ; et encore, je trouve qu’ils sifflent toujours très facilement sur les matches européens. :paf:

C’est ridicule de compter le nombre de penaltys pour chaque équipe, en plus. Ca veut rien dire. :neutre: décidémment, les arbitres à tort ou à raison sont un exutoire facile. En France, on dégomme plus facilement les arbitres qu’on ne se penche sur la façon de jouer de l’'équipe ou de la pertinence de l’entraîneur.

Sinon, je suis assez d’accord avec Guardiola, je n’ai pas de souvenirs de Messi en train de plonger volontairement. Ce n’est pas sa mentalité mais il n’en a pas besoin. :neutre: Contrairement à l’état d’esprit de Christiano Ronaldo qui nous faisait (fait?) Le grand bleu régulièrement.

En l’occurrence, depuis le début de la saison on a été pas mal épargné par les polémiques arbitrales :super:

Ca lui arrive comme les autres d’essayer d’avoir la faute pour lui, la différence avec beaucoup d’autres joueurs c’est qu’il se bat jusqu’au bout plutôt que de plonger pour ne pas perdre le ballon et gagner un coup franc… c’est son talent qui lui permet de rester sur ses 2 jambes, pas son fair play, quand il perd le ballon, il est comme tout le monde, il tombe :neutre:

Exemples : www.youtube.com…[/url] et [url=http://www.coupfranc.fr/simulation-lionel-messi-face-au-costa-rica/]www.coupfranc.fr… :wink:

Top 5 des simulations du Barça :smiley:
Edité le 05/10/2011 à 14:35

On va dire qu’il arrive aussi à Messi de tomber pour obtenir la faute, mais en général ca passe bien auprès des arbitres car il n’en fait pas des tonnes, ne s’en prend pas à l’arbitre et se relève avec le sourire (même quand il y a un péno réel qui n’est pas sifflé comme avec Rami)

Pour le top 5, c’est contre le real et il faut bien avouer que dans 90% des cas ce sont des matchs assez “particuliers” question ambiance, ce sont des matchs souvent très durs et le trio infernal Ramos Pepe et Marcello commettent souvent de très grosses fautes qui pourraient valoir un rouge direct. Difficile de prendre parti, je n’aime pas la simulation, mais ce sont quand même des matchs brutaux.
Edité le 05/10/2011 à 16:41

www.eurosport.fr…

Voila qui est dit… la source se tarie… ça parait logique :neutre: