Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Post “vainqueur mais en relativisant” du Schumi à la pause du midi, je tiens les paris. :stuck_out_tongue:

[:paysan] en effet, Marseille est capable de tout, même de mettre un 3-0 contre des Allemands saignants comme des entrecotes :paf:

Ca tient à peu de chose le score quand même, des erreurs de défense incroyables qui se payent cash (le 2eme et 3eme sont inadmissibles pour une equipe qui joue à ce niveau…) et un Mandanda incroyable :super:

J’avoue que j’ai zappé la fin de la première mi-temps qui n’était pas très palpitante et surtout très pauvre techniquement, le temps de voir les 3 premiers buts du Barca contre le coffre fort :paf:
Edité le 29/09/2011 à 09:52

Ah cool, le match du Psg est retransmis sur W9. J’aurais préféré voir Rennes mais bon, n’ayant pas Canal and Co. :neutre:

je n’en sais rien, je n’ai pas suivit :o


[quote="Salsa_Dude"] Ah cool, le match du Psg est retransmis sur W9. J'aurais préféré voir Rennes mais bon, n'ayant pas Canal and Co. :neutre: [/quote] c'était déjà le cas du match précédent ;)

Promis, rien à voir avec les bonnes audiences lors du mondial des Bleues. [:shy]

Lyon/Saint-Etienne championnat de France D1 féminine, demain soir sur France 4.

Y a Sochaux-Toulouse tout à l’heure sur TV5 Monde…

J’espère qu’on va se réveiller parce que les 2 dernières journées, c’était un peu la cata :confused:

:heink: T’es sûr Asbel? Paske normalement c’est prévu sur Foot+. Et TV5 monde ne passe jamais de sport, à part “Questions pour un champion”, c’est simplement des redifs francophones. Et y a rien à ce propos dans leur programme du jour.

www.tv5.org…

TV5 Monde “Amérique Latine et Caraïbes”

Il n’y a que quand je suis à l’étranger que je peux regarder des matchs de L1 :neutre: Soit sur TV5 Monde soit sur des chaînes brésiliennes (surtout pour les matchs “affiches”)

Ils passent le rugby aussi (heureusement parce que les chaînes brésiliennes ne sont pas fan de rugby visiblement, à part ESPN Brasil mais ils ne passent pas tous les matchs)
Edité le 01/10/2011 à 18:05

Ah vi d’accord. :wink:

Bon départ pour Sochaux :super:

Ouf !!

Toulouse a dominé pendant une grande partie du match, puis Sochaux est repassé à l’attaque en fin de match, 3-0 :super:

De quoi remonter le moral, ils en avaient besoin !
Edité le 01/10/2011 à 20:52

Faut être compliqué quand même, s’exiler en Brésilerie pour regarder Sochaux commenté en brésilien. :heink: Demande ta mutation dans le Doubs ou va poser ta télé au bois de Boulogne. Fais juste gaffe au tabouret sur lequel on te proposera de t’asseoir. :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

[:megadub]

Peux pas, si je lâche le comptoir, je tombe. Ca fait 18 fois fois que la pompe à bière (bah nan, pas Poulpy) joue au satellite à 200 à l’heure autour de moi. :stuck_out_tongue:

Diawara toujours aussi technique et la belle cagade de Mandanda sur le but de Poyet. :jap:

L’OM c’est du FAIL en lettre majuscule depuis le début de saison… :neutre:

Le “gros” qui va passer à la trappe cte saison pour la qualif en C1 est tout trouvé.

Paris est magic oooowaaaaa Pastore pastore c’est génie. :smiley:

Dugary est quand même doué pour me gâcher les matches avec son super combo “Mais c’est n’importe quoi”+ralenti+silence+“Ah, bon, peut-être un peu mais…” :paf:

ya 2-2, 3-3 ou une victoire lyonaise c’est pareil