Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Post « vainqueur mais en relativisant » du Schumi à la pause du midi, je tiens les paris. :stuck_out_tongue:

[:paysan] en effet, Marseille est capable de tout, même de mettre un 3-0 contre des Allemands saignants comme des entrecotes :paf:

Ca tient à peu de chose le score quand même, des erreurs de défense incroyables qui se payent cash (le 2eme et 3eme sont inadmissibles pour une equipe qui joue à ce niveau…) et un Mandanda incroyable :super:

J’avoue que j’ai zappé la fin de la première mi-temps qui n’était pas très palpitante et surtout très pauvre techniquement, le temps de voir les 3 premiers buts du Barca contre le coffre fort :paf:
Edité le 29/09/2011 à 09:52

Ah cool, le match du Psg est retransmis sur W9. J’aurais préféré voir Rennes mais bon, n’ayant pas Canal and Co. :neutre:

je n’en sais rien, je n’ai pas suivit :o

[quote="Salsa_Dude"] Ah cool, le match du Psg est retransmis sur W9. J'aurais préféré voir Rennes mais bon, n'ayant pas Canal and Co. :neutre: [/quote] c'était déjà le cas du match précédent ;)

Promis, rien à voir avec les bonnes audiences lors du mondial des Bleues. [:shy]

Lyon/Saint-Etienne championnat de France D1 féminine, demain soir sur France 4.

Y a Sochaux-Toulouse tout à l’heure sur TV5 Monde…

J’espère qu’on va se réveiller parce que les 2 dernières journées, c’était un peu la cata :confused:

:heink: T’es sûr Asbel? Paske normalement c’est prévu sur Foot+. Et TV5 monde ne passe jamais de sport, à part « Questions pour un champion », c’est simplement des redifs francophones. Et y a rien à ce propos dans leur programme du jour.

www.tv5.org…

TV5 Monde « Amérique Latine et Caraïbes »

Il n’y a que quand je suis à l’étranger que je peux regarder des matchs de L1 :neutre: Soit sur TV5 Monde soit sur des chaînes brésiliennes (surtout pour les matchs « affiches »)

Ils passent le rugby aussi (heureusement parce que les chaînes brésiliennes ne sont pas fan de rugby visiblement, à part ESPN Brasil mais ils ne passent pas tous les matchs)
Edité le 01/10/2011 à 18:05

Ah vi d’accord. :wink:

Bon départ pour Sochaux :super:

Ouf !!

Toulouse a dominé pendant une grande partie du match, puis Sochaux est repassé à l’attaque en fin de match, 3-0 :super:

De quoi remonter le moral, ils en avaient besoin !
Edité le 01/10/2011 à 20:52

Faut être compliqué quand même, s’exiler en Brésilerie pour regarder Sochaux commenté en brésilien. :heink: Demande ta mutation dans le Doubs ou va poser ta télé au bois de Boulogne. Fais juste gaffe au tabouret sur lequel on te proposera de t’asseoir. :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

[:megadub]

Peux pas, si je lâche le comptoir, je tombe. Ca fait 18 fois fois que la pompe à bière (bah nan, pas Poulpy) joue au satellite à 200 à l’heure autour de moi. :stuck_out_tongue:

Diawara toujours aussi technique et la belle cagade de Mandanda sur le but de Poyet. :jap:

L’OM c’est du FAIL en lettre majuscule depuis le début de saison… :neutre:

Le « gros » qui va passer à la trappe cte saison pour la qualif en C1 est tout trouvé.

Paris est magic oooowaaaaa Pastore pastore c’est génie. :smiley:

Dugary est quand même doué pour me gâcher les matches avec son super combo « Mais c’est n’importe quoi »+ralenti+silence+« Ah, bon, peut-être un peu mais… » :paf:

ya 2-2, 3-3 ou une victoire lyonaise c’est pareil