Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

on à eu bp de mal à trouver la faille mais beau match dans l’ensemble, et bien sur pas un mot à la tv dans les journaux ni même à la radio …

c’était quand même en direct sur Direct 8

oui mais personne n’en parle, comme d’ab, comme n’importe quel sport féminin, voir même sport masculin qui sort " de l’ordinaire" :confused:

Tu sais, on compte plus de 300 sports pratiqués “largement”, si tous devait avoir la même couverture médiatique, on ne s’en sortirait pas :neutre:

Menez, au CFC, pourrait sourire, bordel … :riva:

Bah t’sais Menès, à part vomir sur les arbitres et reconnaître que les notes sur les joueurs qu’ils attribuaient dans l’Equipe étaient bidons… :neutre:

On va sûrement me dire qu’il a le bon sens populaire et qu’il dit tout haut nanani nananère… :yeux2:

Nan, Jeremy Menez, du PSG :ane: c’était l’invité du CFC hier

C’est vrai qu’on peut les confondre [:paysan]

:paf:

ouais :o
“s” et “z”

N’empêche, ce que j’ai dit sur le gars aux deux tabourets reste valable. :oui:

ce topic se meurt :o
vais aller sur HFR si ca continue :whistle:

www.eurosport.fr… :pfff:

Wrong tomoc :o
Edité le 28/09/2011 à 11:40

ouais la sénilité à ton âge, c’est moche [:megadub]

Mauvais topic ou mauvais lien :o :smiley:


Mince, même le druidz me grille :sweat:

C’était pour voir si vous suiviez :o

:paf:

à l’image du forum …

ça fait plaisir au commentateur en tout cas…
Edité le 28/09/2011 à 19:24

et du foot Français :o

bref, ce soir je vois un OM capable de gagner car ils sont autant capable de perdre contre le dernier de L1 et de faire un coup en C1.

ce sport de tafiole :nexath :MDR
Edité le 28/09/2011 à 19:48


[quote="MrPingu"]

bref, ce soir je vois un OM capable de gagner car ils sont autant capable de perdre contre le dernier de L1 et de faire un coup en C1.
[/quote]
ils sont capable de tout :oui: mais en ce moment c’est dans le pire qu’ils sont les meilleurs :o