Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

et1 et2 et3 etc etc…
Edité le 17/09/2011 à 22:05

ce but de Nani

Et cette équipe de Man U…

Live d’Eurosport : “Evian Thonon-Gaillard réalise un bel exploit cet après-midi face à l’ogre parisien. Pour le PSG, il faudra attendre pour égaliser le record de sept victoires consécutives.”

Sachant qu’ils étaient à 3 victoires … :paf:

toutes compétitions confondues

dernier à 11 points du leader :sol:

Ah ouais, j’avais pas pensé à ça :jap:

Et c’est un record 7 victoires toutes compétitions confondues ? :etonne2:

le Real qui cale déja…

Belle perf en effet :clap:

:riva:

On regrettera tout de même que le match bascule sur un but en position de HJ mais on dira que ça compense le carton non pris par Diarra quelques secondes avant sur sa vilaine faute sur Gomis :confused:

Comme le barça lors de son premier match :neutre:
Edité le 19/09/2011 à 09:05

Ça m’étonnerait beaucoup : www.parlonsfoot.com…

Peut-être le record dans l’histoire du PSG ?

Sinon, on peut encore noter l’excellent coatching de Kombouaré au PSG qui lui permet de ramener un point 6 minutes après l’entrée de Bodmer :super:
Edité le 19/09/2011 à 09:10

bah non, le Barça n’a jamais perdu depuis le début du championnat

Certes :jap:

Arsenal dans la même galère que l’OM[/url] :confused: (Je vous conseille le [url=http://www.videos-2-buzz.fr/Video-buts-Blackburn-Arsenal-4-3-art-1772.html]but csc de Song à 4:35 :D, ils ont marqué 2 fois contre leur camps :nexath)

J’avais pas vu que Bordeaux avait perdu… j’en étais au 2-1 à la radio… c’est moche :paf:
Edité le 19/09/2011 à 16:44

Le 2e csc est encore pire je trouve vu qu’il voit le ballon arriver :confused:
Mais ils ont pas de pot non plus Arsenal, deux csc et un but hors-jeu ça fait beaucoup :nexath

quel petit joueur le PSG :MDR
www.20minutes.fr…

Faut compter les dettes, choses qu’on a pas avec la DNCG en France.

j’ai vu l’homme qui valait 42Millions :o

PSG-Nice : 2-1, 3 buts sur penalty et 2 rouges… sacré match :etonne:

L’équipe de France féminine de foot a battu l’Irlande 3-1, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2013. Beau match entièrement dominé par les françaises. :super: Match presque sans fautes donc peu de temps morts, et pas de simulations. Dommage, un relâchement dans les arrêts de jeu qui donne un but aux irlandaises. Bémol, la gardienne française pas rassurante du tout sur ses interventions.

Un jeu très offensif (surtout en deuxième) malgré des adversaires jouant l’attaque-défense, de beaux mouvements sur les ailes, de belles frappes (Thiénet très en vue). Par rapport aux mecs, sur ce match, j’ai vu un jeu simplifié et fluide: un contrôle, une passe. Pas de tripotages inutiles, toujours cherché une partenaire libre, très peu de jeu vers l’arrière. Un dribble simplement quand il s’agit d’éliminer avant la dernière passe ou une frappe. Un football vivant et efficace en prime. :oui:

Ce match suit le 5-0 déjà infligé à Israél. Bon début.