Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Face à Sochaux ?
L.Gonzalez (38e)
L.Rémy (74e)
M.Martin (58e)
V.Nogueira (70e)

Il y en a un qui parle du premier match de championnat et l’autre du premier matche de CL :wink:

Sacrée accélération et ce grand pont. :oui: Par contre, Marseille, la défense (même si la charnière centrale est expérimentale)… :confused: Peut-être un peu moins confondre physique et intervention qualitative.

Ceci dit, je trouve le rouge un poil sévère parce qu’il ne semble pas que Rod Fanny cherche à chopper le joueur :neutre:

Marvin Martin prolonge son engagement à Sochaux jusqu’en 2015 :slight_smile:

Pour moi le rouge tient à deux choses :

  • au début du tacle ses pieds sont quand même sacrément hauts, ça oblige le joueur a sauter pour ne pas se faire découper
  • il suit deux tacles jaunes orangés en cinq minutes des Marseillais et ça a du être un moyen de calmer tout le monde

spafo :jap:

Perso je le trouve logique :neutre:

Fanni y va le pied en avant et si le joueur ne saute pas, son tibia y passe je pense.

Ouais, disons qu’il tenait à revaloriser son salaire et que le club tenait à le vendre plus cher cet été :ane:

Mais non, c’est l’amour du maillot bien sûr :o

bon, je me cale sur le match de Lyon :o
Je le sens pas “niveau rythme” pour Lille

On mène 1 - 0 :o
Edité le 14/09/2011 à 21:43

L’inter qui se fait mener par le Trabzonspor (oui ca existe :paf: ) :ouch:


2 - 2 Fin de match cruel pour le LOSC :o( Edité le 14/09/2011 à 22:33

Dugarry : “Je veux pas pointer des noms … mais les deux fois c’est Debuchy … mais c’est pas bien de pointer des noms …”
Mais quel con ce mec :pfff:

le LOSC s’est bien fait piéger, d’hommage :neutre: Et l’OL s’est manqué aussi :confused: et l’inter a perdu :ouch:
Edité le 15/09/2011 à 07:28

Rhooo le boulay :smiley:

seul l’OM était au rendez vous …

il est bien généreux ce penalty :o


bon celui là il est pas mal :o

ouais à vous entendre vous l’avez deja gagné la coupe :o

c’pa demain la veille, mais là il ne reste “qu’à” battre les Grecs et les Allemands à domicile et l’objectif des 8ème sera atteint :o
Edité le 15/09/2011 à 22:10