Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Essaye Fifa 11 :oui:

Je ne parlais pas de la presse, ça, il doit s’en foutre. Je parlais plutôt de la FFF. :wink:

Voila un discours qui me convient parfaitement : www.eurosport.fr… :slight_smile:

Beau match de Lille :bounce: Hazard et Cole ont fait un gros match :super:

Par contre l’OM à 8 points du leader, ca annonce rien de bon pour la LDC :o

Très bon match de l’OM qui se conclue par une défait sévère, là ça commence à faire beaucoup de points laissé en route :confused:

Bah tjrs les mêmes soucis à l’OM depuis le début de saison… :arf: Pas réaliste en attaque et manque de concentration.

Deschamps est toujours intouchable apparemment …

comme blanc…

Visiblement, Labrune a validé son choix de porter le jeu vers l’avant au risque de prendre plus de buts… faut le temps que le groupe se fasse aussi :neutre:

mignon ton avatar :o
bref, avec valbuena et lucho blessés ca va pas arranger les choses

Puis bon, ils sont tombés sur un gardien en grande forme aussi, moi je reste convaincu que quand la mayonnaise prendra ça va donner de très bon match… après, ben on peut pas être champion tous les ans :neutre:

faut le temps :oui: sauf qu’on en à pas, le titre est déjà perdu et la qualif pour la ldc bien mal parti … Lyon, Lille et Paris sont là eux …

Oui enfin y’a pas eu 36 recrues non plus. :neutre:

Le PSG a bcp recruté, et même si le collectif n’a pas encore pris ils engrangent les points.

Il y a d’autres saisons qu’on a aussi mal démarré et où on a fini dans le top 3 :neutre: Il n’y a jamais que 7 points avec Paris, c’est pas irréversible :neutre:

C’est une habitude marseillaise de faire le diesel, on en reparlera :jap:

latta.blog.lemonde.fr…

Article intéressant…

pas de quoi déboucher le Champagne, les marseillais :o

Ben si, c’est le premier match officiel gagné de la saison :paf:

C’est vrai :oui: j’ai eu peur un moment qu’ils se fassent glisser une quenelle à la feta, mais ils ont tenu bon les petits :jap:

On va voir ce que vont faire Lyon et Lille ce soir, 3 victoires ca serait une bonne entame de CL :bounce:

D’ailleurs, un truc qui m’avait fait marrer :
“À la mi-temps de son premier match de la saison, l’OM comptait virtuellement 3 points et une différence de buts de +1. Soit mieux que maintenant après six journées: 3 points et -2.”
:paf:

Failed… le but a été marqué à la 51eme :ane: