Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Il n’y a pas grande chose à redire sur la première mi-temps vendredi, tout était nul hier :neutre: La deuxième mi-temps de vendredi vaut le match d’hier mais contre une équipe qui cherche à marquer et pas à défendre comme hier :slight_smile:

Tu devrais revoir le match de vendredi à mon avis :slight_smile:

Sauf que les Albanais n’ont pas haussé le niveau, on s’est juste écroulés :neutre:
[/quote]
t

J’ai trouvé au contraire que après leur but :pfff: les albanais se sont mis à y croire et ont poussé comme des morts de faim. Le problème est effectivement que les bleus n’ont pas su réagir et les bousculer en retour. Si on ajoute à ca que 2 tirs atterrissent sur les poteaux au lieu de rentrer on aurait pu gagner un peu en sérénité et calmer les ardeurs albanaises, au lieu de ca on s’est fait acculer dans notre moitié

Gourcuff :paf:

nan surcoté celui là :o

:MDR

Pourtant il a été très bon à Bordeaux :neutre: même si effectivement à l’OL et en edf il n’a pas prouvé grand chose. Tu verrais qui à la place ? (a part kidnapper Xavi et Iniesta pour les naturaliser de force ?)
Edité le 07/09/2011 à 14:33

personne c’est bien le soucis :confused:

mais Gourcuff il a flambé une année et on est pas près de le revoir à ce niveau…

de plus je le sens pas capable de tenir le rôle de patron de l’équipe, trop tendre.

Comme Lloris que ça n’a pas empêché d’être capitaine :pt1cable:

D’ailleurs la dessus je partage l’avis de Rudi Garcia qui trouve qu’un gardien “capitaine” cela ne sert à rien…car il est deja capitaine en soi.

:oui: Tout a été déjà dit: les absences surprenantes en défense à ce niveau (suffisance, joueurs installés?), des joueurs dont le placement est étonnant, aucun risque pris pour aller de l’avant et provoquer (peur de mal faire et de perdre sa place?), une edf friable encore et toujours sur les coups de pieds arrêtés etc.

Points positifs, Loris comme d’hab’ indéboulonnable et Abidal. Benzema a fait ce qu’il a pu avec les trop rares ballons à sa disposition. C’est sûr qu’avec la défense hyper regroupée des roumains, c’était plutôt ardu (alors qu’ils jouaient à domicile et avaient besoin de points). Notre côté gauche a été inefficace en attaque et pas loin d’être dépassé en défense. Pas de milieu poussant vers l’avant, encore moins de défenseurs.

Combien de temps encore avant que Blanc ne se fasse secouer? :neutre:

Pour moi c’est une manière de dire : “bon les défenseurs, on arrête les conneries maintenant, le boss c’est Lloris alors quand il vous gueule dessus, vous la fermer et vous suivez ses indications”. Sinon, en effet, ça sert à rien :neutre:


[quote="Salsa_Dude"]

Combien de temps encore avant que Blanc ne se fasse secouer? :neutre:
[/quote]

En même temps, il fait avec ce qu’il a, soit ni plus ni moins que Domenech. La différence qui fait du bien c’est quand même sa com’ selon moi :neutre:

Ca commence a vachement se dégrader à ce niveau :confused:

Mouais, il est moins autiste tout de même… après ben il fait dans le politiquement correcte au point d’être un robot mais ça, ça va avec la fonction :neutre:

meilleurs…Domenech a fini finaliste de la CDM 2006

donc wait and see

+1 sur le papier les résultats de Domenech étaient tout à fait exceptionnels :neutre:

Je parlais évidemment des résultats après le même nombre de matches :paf:

Bon bah on peut passer à autre chose :o

:ane:

On peut la faire à PES aussi ? :icon_biggrin:

PES c’est has been, Fifa is the future :o

chais pas, j’en ai essayé plusieurs qui ne m’ont pas plu, je reste bloqué sur PES 6 :paf: