Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

1-6…
Edité le 23/10/2011 à 16:24

:MDR ste grosse claque… but à la 81eme pour sauver l’honneur à 1-3 et derrière City leur en remet 3… ça fait mal :nexath


[quote="Schumi23"] et le championnat Anglais tourne définitivement cette année ... [/quote]

Mais ça n’a aucun rapport avec les moyens financiers dont bénéficient City cette année [:shy]
Edité le 23/10/2011 à 16:25


Moi qui voulait parier victoire de City avec but d'Aguero, j'aurais du :sweet: M'enfin, j'ai la victoire de City :)

Cte claque de Man City :o :paf:

A votre avis, Evra a encore vu un “centre de formation” sur la pelouse ? :ane: :lol:

il faisait parti des “childrens” cette fois

:ane:

A h ouais quand même :ouch:

Ils font chier les équipementiers, à quoi ça rime d faire jouer Lens en bleu à Marseille alors que le jaune ou le rouge auraient parfaitement convenu … :pfff:

Dommage, c’est sévère le 3-0 :confused:
Même s’ils n’ont pas été exceptionnels, ça n’a pas craqué pour autant :confused:


Bon, c'est encore pire avec 4-0 :(

Ouep, score sévère, dommage qu’ils n’aient pas plus osé. On sent cette équipe lensoise fragile, résumé par son classement en L2 proche des derniers.

Saint-Etienne /Lyon ce soir, ça va roxer j’espère.

Le match était fini et le PSG à tout perdu en 5 minutes … :confused:

Il reste du temps :neutre:

Super Dijon :super: [:fritt]

Du coup, encore plus dégoûté d’avoir raté le match :o
Edité le 26/10/2011 à 19:12

je suis curieux de voir la réaction du proprio qui voulait tout gagner cette saison …

on voit ce qu’ils en ont fait …

le soit disant meilleur public de France en action :o

Ca a l’air d’être chaud-bouillant l’ambiance à Sainté…


Pis les filles qui mettent 4-0 à Israel :miam:

'tain ces contrôles de Gomis :ouch: il s’améliore de match en match j’ai l’impression :super:

Par contre c’est tendu l’ambiance :paf:

Sochaux a fait nimp…

Et les supporters de Sainté, no comment :pfff:

Hein ? Il n’a pas été question de tout gagner dés la première saison, l’objectif c’est gagner la C1 dans les 5 ans… rien que ça :smiley:
Edité le 27/10/2011 à 08:39