Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

le fils de zidane bientôt galactique…avant d’être avec la Roja :smiley:

www.lequipe.fr…
Edité le 06/09/2011 à 20:19

Le couple Roland-larquier reformé, j’en ai la larme à l’oeil :ane:
Edité le 06/09/2011 à 20:36

'tin comme c’est n’importe quoi la pelouse :confused: aussi calamiteuse que le jeu de l’EDF c’est dire :ane:

Pour pas changer, comme d’habitude quoi :smiley:

'tain, Ribery il est à gauche, il est à droite, il est au milieu, il te vampirise tous les ballons … pour les paumer immédiatement vu qu’il se précipite toujours au duel pour le perdre à chaque fois :pfff:

super stade, superbe pelouse, super ambiance, les 2 équipes jouent l’attaque, que d’occasions, pas eu une seconde de répit :bounce:

:oui: ze

Les errements de la défense c’est quand même dingue d’être aussi nul en équipe nationale :confused:

Non mais les corners sérieux c’est quelque chose ce soir… :paf:

Comme tous les coups de pied arrêtés, apparemment, en France on est pas capable de s’entrainer sur ces phases de jeu :neutre:


Puis les remises transversales ou en retrait, ce que ça me gonfle :pfff:

Ça fait rêver la capacité qu’on a à partir de la surface adverse pour arriver de passe en passe à revenir tout seul dans nos 22 :nexath


J'espère bien que quelqu'un demandera à Blanc ce que c'est que cette lubie à toujours tirer les corners en 2 temps sur une pelouse défoncée :riva:

Si vous voulez revoir ce match… Il est drôle avec son m6replay lui :paf:

Que 3 min de temps additionnel… :arf:

Bon allez enfin fini :o


[quote="megadub"] Si vous voulez revoir ce match... Il est drôle avec son m6replay lui :paf: [/quote] J'ai bien aimé :MDR

Ouais en temps que berceuse ça sera super. :oui: :MDR

mais quel match :sleep:

Bon… bah c’était tout de même très mauvais et y’a Blanc se Domenequise de plus en plus :

  • laisse les joueurs décider où ils jouent et continue de les sélectionner malgré leurs perfs pourries,
  • changement après la 80eme et surtout pas 3 changements
  • excuses moisies qui se systématisent avec l’équipe qui fait toujours un super match

Bref… cette EDF me saoul des joeurs au sélectionneur :riva:


Même sur RMC ils en parlent du coup du M6Replay, ils sont pliés en 4 :MDR

Ca envoie du bois sur RMC, j’vous conseille le podcast :lol:

ca envoie du lourd :ane:

Finalement Domenech est aussi bon que Blanc :smiley:

Disons qu’on retrouve un certain nombre de points incompréhensibles pour le commun des mortels :neutre: Ribery pour commencer, dont l’apport sur le terrain est aussi importante que la conception Nietzschienne du dualisme métaphysique chez les participants de Secret Story, changements de schémas tactiques bizarres, joueurs qui ne montrent rien maintenus titulaires alors que d’autres qui pètent la forme dans les tribunes, etc…

Sans compter que la charnière centrale n’est toujours pas là :arf: heureusement que Abidal était là pour apporter un peu de sérénité, Rami a eu quelques comportements particulièrement dangereux pendant le match :sweet:

Hein ??? comment tu peux dire ça avec un Rami qui baille au corneille alors qu’une touche est joué, aucun corner tiré directement alors que le terrain est pourri (mention spécial au corner qui abouti sur un hors jeu :fou: ), des passes totalement imprécises (je parle pas du ballon qu’à un mauvais rebond hein… non non, la passe qu’est 10m en arrière), etc. Non, là, ce match n’étant pas seulement pire, c’était une calamité :confused:

Plus de tirs cadrés que la France en tout cas, aucune action de but franche contre au moins 2 beaux arrêts de Lloris :neutre: Les 2 équipes jouées pourtant sur la même pelouse :neutre:

Le jeu en arrière c’est vraiment une maladie dans cette équipe :confused: