Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

C’est encore la faute de Sarko ça :pfff: plus personne n’ose dire qu’il aime jouer à droite maintenant :ane:

www.eurosport.fr…

Il est vraiment traité comme une merde :sarcastic:

Bon ben j’ai fait le plein de capsules Nespresso, Guronsan et Red Bull pour ce soir, histoire de rester éveillé les 2 mi-temps :oui:

Ribéry encore titulaire :confused: je sais bien qu’il a été bon avec le Bayern ces dernières semaines, mais… Faudra qu’il arrête de se croire tout seul et surtout je ne suis pas sur que son apport dans le vestiaire soit si bénéfique :arf:

C’est pour pouvoir faire un changement à la mi-temps :ane:

Decidement je m’y fait toujours pas à la marinière :paf:

C’est sympa les polyphonies corses de l’est pour les hymnes :ane:

J’aime bien :bounce:

Bon, ça se confirme, Ribéry-Evra ça vaut pas tripette :confused:
Malouda et Nasri ne me paraissent pas en grande forme, Khaboul m’a bien fait flipper et pourtant on gagne 2-0 :paf:

J’apprécie toujours autant la technique française pour tirer les coups-francs et les touches qui consiste à remonter la moitié du terrain vers son propre but … :pfff:

Je viens de dire exactement la même chose à ma femme :paf:

Ce but gag…c’est interdit…

Au moins ça joue :o

:frown:


et en plus ca veut pas rentrer :nexath

Tu veux qu’on en parle ? :smiley:


En tout cas, on peut encore remercier Benzema, lui qui était tant décrié :super: Edité le 02/09/2011 à 22:57

Clair :oui:

Ce soir, à part lui, M’vila et Lloris, ça ne valait vraiment pas grand chose sur le terrain :confused:
Avec une mention spéciale à la défense et nos latéraux qu’on a vu qu’au moment de se faire dépasser ou de faire faute :confused:


D'ailleurs il a été magique Evra : il n'a pas attaqué et il n'a pas défendu non plus, évitant même parfois de se replacer quand l'action était au bord/dans la surface française ... :pfff:

Je viens de voir que Ménès avait mis un 7 à Evra et un 6 à Diarra et Ribery … :heink:
Qu’est-ce que ça va être quand l’équipe va sortir un super match :paf:

bravo à l’Allemagne pour son parcours et sa qualif déjà en poche :super:

décidément je ne comprend pas cette équipe de France…

aucune constance

Y’a que la vérité qui blesse :o

Faut bien le dire à un moment, à laisser les joueurs s’épancher sur leurs états d’ames et le poste qu’ils veulent, on perd l’autorité, Lolo Blanc se laisse bouffer comme Domenech l’a fait en son temps. Faudra que les sélectionneurs comprennent que les temps changent et que le foot business ça pond des enfants rois… ce qu’il faut c’est un bon coup de pied au cul et virer les fauteurs de troubles : Ribery, Nasri ou Evra peuvent rester chez eux, on arrivera bien à trouver aussi mauvais :o

“Désolé, cette vidéo n’est pas accessible depuis votre zone géographique”

Super :nexath

Sinon +1, et je ne comprends toujours pas pourquoi Ribéry est toujours là alors qu’il n’a jamais rien fait en EDF.
Edité le 03/09/2011 à 20:21

www.lequipe.fr… :confused:

Pourvu que ce soit Ménez, ce serait le rêve :smiley:

Ah nan, il reste Evra :confused:

Remarque, les deux paires de chevilles les plus gonflées du foot français n’auront pas d’excuses si ils sont encore mauvais et que le reste de l’équipe tient le coup :smiley: