Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

ouais enfin là un parle d’une déroute totale face à un très modeste club Ukrainien … pas du Real ou de MAnchester … et pire à la maison …

pi si vraiment Sochaux était en dessous ils auraient du en prendre 10 au match aller … ce qui est loin d’être le cas …

arsenal…

Wenger va finir par se faire virer …
Edité le 28/08/2011 à 18:37


ils seront relégable après le match en retard de Tottenham ... :/

:oui: belle branlée et ça commence sérieusement à chauffer pour Wenger :confused:

8-2 :ouch:

Belle 2eme mi-temps du PSG avec encore un bon coatching de Kombouaré qui sauve sa tête :super:


Et pendant ce temps Arsenal a trouvé le moyen d'en prendre un 8eme :fou:
Dire que tout commence sur un penalty raté, c'est moche quand même :/

Nené qui boude en sortant faut qu’il arrete là. Par contre pastore :nexath:love:


et je me suis taté à regarde MU - Arsenal ... le régal :miam:

Cool y a Lille-Marseille qui passe sur SporTV2.

Faut que je sois à l’étranger pour pouvoir regarder la ligue 1…

on est quand même bien nul …

si ça fini comme ça, déjà une croix sur le titre après 4 jours …

Ben Spa pire que l’an dernier :neutre: et l’OM a toujours des 1ère moitié de saison difficile, c’est bien trop tôt pour savoir à quoi s’en tenir :neutre:

Ca c’est déjà le cas depuis un bon moment, et même les championnats d’europe :o
Edité le 28/08/2011 à 22:06

L’OM prend vraiment trop de buts :confused:

C’est ce que je disais un peu peu plus haut, à ce niveau il n’y a pas de petit club, ni même de moyen :jap:

J’ai tendance à trouver Mandanda un peu “fantaisiste” sur sa sortie sur le premier but de Sow :arf: (ou alors c’est la prise de vue qui fait ca, mais je le trouve en retard et pas bien placé)
Edité le 29/08/2011 à 08:59

:oui: je le trouve moins serein mais c’est surement dû à son manque de confiance, et on peut pas lui en vouloir :/, en sa défense plus que fantaisiste… Je pense que le voyage du retour avec Deschamps a du être mouvementé :ane:

Trezeguet à Abu Dhabi

C’est ca le fameux “challenge” qu’il cherchait ya quelques semaines ?!! :pfff:
Edité le 31/08/2011 à 08:37


[Joe Cole au LOSC](http://www.lavoixdessports.com/LOSC/2011/08/31/article_pour-ireneusz-jelen-c-est-boucle-mainten.shtml)

Ca peut être intéressant :jap:

Pour Trezeguet, le challenge, il s’en fout, il voulait juste un peu plus de monnaie. S’il avait vraiment voulu un challenge et prouver son amour du maillot ( et de sa femme ), il serait resté à Hercules, même en 2eme Division Espagnole.

Pour Joe Cole, effectivement, ca va être intéressant… de ne plus voir Pedretti :smiley:

www.footmercato.net…

:paf: je me disais qu’on avait pas encore fini avec les rumeurs. Après avoir annoncé tous les joueurs de la terre au PSG, cet été, voilà celles des entraineurs

Fait chier, Amiens se fait sortir aux tab par le MHSC après avoir mené 2-0 pendant le match et 2-0 pendant la séance de tirs au but :op
Edité le 31/08/2011 à 22:46

Finalement il reste :slight_smile:

Equipe de France: Malouda et le problème Ribéry

Ambiance :smiley:

Elle est pourtant simple la solution : sélectionner au autre joueur que Ribery qui ne fait pas des caprices de diva et ne fout pas le dawa dans le vestiaire :icon_biggrin: