Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Lyon qui se retrouve encore dans le groupe du Real :paf: ca leur a pas trop mal réussi jusque ici :oui:


Et Lille qui se coltine l'inter et moscou :sweet: chaud aussi

"fin bon à ce niveau il y a pas vraiment de petites équipes :jap:


Pas trop mal pour Marseille :oui: Arsenal est prenable cette année

pour moi les 3 Français peuvent passer s’ils bougent leur fesses, y’a rien de vraiment compliquer

le groupe A c’est tendu …

les autres groupes c’est assez homogène,

+1

honteux…
Edité le 25/08/2011 à 21:57

Je t’ai mis un pouce jaune. Mais concernant Lyon, le problème c’est que Aulas ne veut pas gagner la ligue des champions d’ailleurs il n’investit pas assez pour sa. Lui tant que son équipe arrive en 8ème et est dans les 3 premiers de L1, sa lui suffit.

Ben on va pas refaire le débat de la compet qui coute plus cher qu’elle ne rapporte :neutre:

ouais ben tu donnes ta place à un club qui à envie, parce qu’à ce rythme dans 2 ans, on aura moins de club qualifier en coupe d’Europe que la Roumanie …


pi ça augmente petit à petit ...
1 M€ pour les 48 équipes présentes en phase de groupes (contre 900 K€ précédemment) ;
140 K€ par victoire en phase de groupe (contre 120 K€), la moitié pour un match nul (contre 60 K€) ;
200 K€ pour une qualification en seizièmes de finale (contre 180 K€) ;
300 K€ pour une qualification en huitièmes de finale (contre 270 K€) ;
400 K€ pour une qualification en quarts de finale (contre 360 K€) ;
700 K€ pour une qualification en demi-finale (contre 630 K€) ;
2 M€ pour une qualification en finale (inchangé) ;
1 M€ pour une victoire en finale (inchangé).

Une équipe très performante est donc susceptible de lever jusqu’à 6,44 M€, en plus de sa part commerciale variable

A vérifier mais ça doit être moins que finir dans les 6 premiers de l1, et comparé aux 20 millions d’un 1/8 de champion’s league…

faut déjà y arriver et là on parle de Sochaux donc la ligue des champions pour eux … si déjà ça fait du 0-4 en barrage de l’uefa :paf:

et 6.7 millions ça fait entre 15 et 20 % de leur budget donc loin d’être ridicule … m’enfin c’est fait
Edité le 25/08/2011 à 22:59

Pathétique conviendrait mieux… :o

+1 …
Edité le 25/08/2011 à 23:49

Y a que Man U qui s’en tire bien, dans sa poule.

:pfff:

et comme d’hab ya que Lyon qui passera :o

Peut-être mais en sachant qu’à moyen terme, ils dégageront aussi… :neutre:

Si j’ai bien compris l’objectif ets d’aller chercher la prime de 8ème, au dessus c’est du bonus :neutre:

Personnellement, je vois mal Lyon allait loin dans tous les cas en Coupe d’Europe… Quand on est un club qui souhaite être à ce niveau on ne perds pas face à des petites équipes de L1 :confused:

Disons que la priorité était la qualif au détriment du championnat, les choses devraient changer maintenant. Et puis le match contre Ajaccio aurait du être largement gagné :jap:

:heink: si c’est vrai c’est vraiment un manque de classe terrible www.lequipe.fr…

Et Niang qui revient la queue entre les jambes à l’OM… il s’est fait envoyer boulé et c’est tant mieux :o

Au dessus, il faut battre Chelsea, Manchester, le Réal ou Barcelonne

Le Metalist était très largement au-dessus, et Sochaux n’a pas su réagir face à cette équipe (à la fois les joueurs et le coach), il n’y a pas grand chose d’autre à dire. Très décevant oui.

Par contre si à chaque fois qu’une équipe se fait rétamer, c’est “honteux”, il n’y a pas beaucoup d’équipes épargnées par la honte. Faudrait voir à peser les mots aussi.
Edité le 28/08/2011 à 01:56