Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

ya 2-0 à 11 contre 10 normalement :confused:

Très bon match de M’vila et Martin :super:
Clichy a fait quelques trucs sympas aussi :oui:

Par contre, Lizarazu a beau nous parler d’un très bon match de Rémy, il n’a été bon qu’à la réception de centres, quand il s’agissait d’éliminer c’était nettement moins bon :confused:

Moi j’l’ai trouvé pas mal aussi, il attire bien la défense sur lui et ne perd pas trop de ballon :neutre:

Et dans l’indifférence totale, le -20 ans sont qualifiés pour les 1/4 du mondial :jap:

Hier j’ai trouvé Lloris un peu à la ramasse…ok sur le but il ne pouvait rien faire, mais sur le poteau il a même pas bougé :confused:

C’est rare que je le trouve peu convainquant :neutre:

Et Nasri, a part sa passe à Benzema…j’ai pas trouvé son apport extraordinaire :neutre:


Sinon le petit Martin fait toujours plaisir à voir, on verra dans l'avenir...mais un futur titulaire, s'il continue :super:

+1 et des sortis parfois très hasardeuses :neutre:

Bof, sur le poteau il a 10 joueurs entre lui et le ballon, il ne voit rien venir :neutre:

Et quelles sorties ? :ane:

y’a pas de normalement … l’arbitre à toujours raison et pour longtemps apparemment …

ah quand meme :o
Ta joie de vivre pour le football me manquait :whistle:

Ton séjour grec nous a été profitable. :whistle:

à ton tour d’aller au luxembourg :jap:

ouais :o je ne regarde même plus c’est dire, pas même 1 minute hier soir …

:MDR:MDR:MDR pardon :o

faudrait déjà se qualifier avant ça …

cette équipe est poussive, ça devient fatiguant ( mouais bon, j’étais à la plage pendant le match :nexath)

Tant pis pour vous, malgré les faiblesses le match était agréable, vivant et intense :neutre:

Tout à fait d’accord, et le Chili a une belle équipe en devenir.

pourquoi tant pis, à partir du moment ou je m’intéresse de moins en moins au foot, je ne vais pas regarder le match pour faire “comme tout le monde” :neutre:

A quoi ça sert de venir râler ici après alors ?

Parce qu’il n’a pas le temps de venir avant. :neutre:

est ce que j’ai dis quelque chose sur le match ??? :confused: