Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Nan mais arrête un peu de raconter des conneries juste pour avoir le dernier mot :pfff:

Sans déconner, comment tu veux que :

  1. L’équipe pourrie tombe, comme par hasard, dans un groupe avec 3 autres équipes encore plus pourries
  2. L’équipe pourrie, après ce gros coup de chance, tombe en 8e face à une autre équipe pourrie (qui devait donc être avec 3 autres équipes pourries en poule ; on est quand même à 8 équipes pourries, c’est pas mal pour une CdM ! )
  3. Et hop ! Comme par magie encore une équipe pourrie en quart pour que notre équipe pourrie favorite passe en demie

:nexath

je suis votre raisonnement bidon jusqu’au bout c’est tout :neutre:

les règles ont changé, la France s’adapte comme tout le monde et on n’en parle plus.
ça sert à rien de critiquer des équipes comme la Norvège qui sont mieux classée qu’elle.

stop les calculs d’épiciers et au boulot.

Non mais là-dessus on est d’accord, faut faire des têtes de série, mais si faut faire confiance au hasard une seule fois pour avoir un classement équitable, alors allons-y :neutre:

+1 et éventuellement, le Brésil qui se fait sortir par les iles feroe, bah tant pis :neutre:

Pt1 mais t’as rien compris :fou: J’m’en fous de la Norvège, justement j’te dis même que le classement actuel est tellement crétin qu’une année il gagne 30 places en battant des quilles et l’année d’après que 20 places en battant 2 têtes de série… c’est bien que je trouve que même pour la Norvège ça fonctionne pas non ?

On change tout le système de notation mais on garde le classement et ça te parait normal toi ? Si demain on te dis : bon alors maintenant faut arrêter les conneries, on arrête les gros salaires en entreprise, à partir de maintenant on n’augmente pas plus de 2% par an. Tu trouves ça normal ? Bah oui, mais seulement si tu remets tous les salariés au même salaire non ? Si tout le monde gagne pareil, que tu changes les régles c’est pas un souci, sinon bah les plus gros resteront les plus gros et les baisés c’est ceux qui essaye de les rattraper :neutre:

Après j’en ai rien à battre du classement de la France, c’est juste que la nouvelle notation est bien mieux mais sur la base d’un classement débile, il est là le souci :neutre:

je ne vois pourquoi vous vous inquiéter du système de notation que maintenant, quand la France n’est plus tète de série, alors que c’est ainsi depuis 2006.

ça fait 1 an qu’elle a chuté à la 21eme place et elle est à la 15eme place actuellement, rien d’anormal.

Parce que perso, j’y avais pas prêté attention. Quant au classement de la France, j’m’en fous totalement, elle est même peut-être encore surclassé :neutre:

ça,pour la France, je le dis depuis le début.

Paris est…

non rien [:shy]

Tu me déçois beaucoup. :confused:

Je vous charrie mais on en est au même point [:kurdent]

Je retire cette partie de la phrase [:shy]

Les gars de C+ ont beau parler de grosse surprise à Paris, ça me parait relativement logique qu’en changeant la moitié de l’équipe elle ne soit pas au point dès le début :neutre:

J’aurais dû parier [:kurdent]

:oui:

Fallait s’y attendre :neutre: Recrutement assez tardif, automatismes à trouver…
Edité le 06/08/2011 à 23:20

Bien sûr, faudra pas attendre Paris avant l’année prochaine :neutre: au mieux ils feront une 2eme moitié d’enfer :neutre:

Sinon, l’OM a e montré sa Lucho-dépendance, s’il part ça risque de faire mal tant au niveau technique mais surtout de l’impact dans le vestiaire :confused:

Par contre Gignac a encore une fois prouvé sa dépendance aux paninis, et on parle pas des vignettes :o

www.lequipe.fr…

Direction Murano! ZZ y va depuis une dizaine d’années et il l’a conseillé au Benz (- 7 kg). Y a eu aussi Gourcuff, Gomis , Maradona et diverses célébrités.

Un peu moins de 5000 euros/semaine si ça vous dit, pour le palace Murano. Plus de détails ci-dessous:

So Foot

Ca a l’air sympa dis-donc :paf:

J’ai aucun doute sur le fait que ça marche… à mon avis, quand tu sors de là dedans, t’as qu’une envie : ne jamais revenir :ane:
Edité le 09/08/2011 à 21:07

Lens a vraiment de la chance. Les occasions de Tours… ça fait mal au cœur de ne pas voir le ballon rentrer :paf:

Nan, pas du tout :o :stuck_out_tongue:

Malgré son but Rémy est vraiment pas terrible ce soir :confused:
Et Sagna ne sert à peu près à rien :confused:

Par contre je suis content de voir Benzema en forme et à un niveau autrement plus élevé que celui qu’il avait pendant ses premiers matches :oui:

Encore une énorme erreur d’arbitrage et but dans la foulée. :kaola: Ca sert plus à rien les arbitres. :neutre: