Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

tu remets tout le monde sur quelle égalité? c’est là que je ne comprend pas ton raisonnement…

en 2000 elle est 14eme
en 2010 elle est 12eme

qu’est-ce que tu ne comprends pas?

parce qu’on n’est plus dans un système de prestige où tu dois briller en compétition majeure pour être bien noté, tu peux engranger des points dans les match amicaux et de qualifs…et ça ne peut être que bénéfique pour des équipes comme la Norvège ou les équipes africaines d’ailleurs :neutre:

Tout le monde avec 0 points et tirage au sort sur la compét suivante sans chapeau particulier en attendant que chaque équipe aie cumulé suffisamment de match pour établir un classement. C’est le coup de 2 ans sans classement et une seule compétition sans système de chapeau :neutre:

Les variations d’une année sur l’autre alors même qu’il n’y a aucune compétition internationale pour éventuellement booster le score de l’une ou l’autre des équipes :neutre:

Par quelle magie la Norvège peut gagner 27 places entre 2008 et 2009 alors qu’il n’y a pas eu de compétition et qu’elle n’est plus qualifiée en CdM ou Euro depuis 1998 ? :heink:

T’as vu les équipes qu’elle a rencontré en 2008 :

Et l’année d’après elle tape la France et le Portugal en remportant sensiblement le même nombre de match mais ne gagne “que” 20 places.

C’est à n’y rien comprendre :neutre: Enfin, si, je comprends que ça dépend du classement des adversaires, classement qui n’a aucun sens c’est d’ailleurs pour ça qu’il a changé :jap: D’où mon idée de tout remettre à 0 et repartir sur de bonnes bases :slight_smile:

Oui enfin c’est quand même un peu ballot qu’une équipe qualifiée en CdM ne gagne pas plus de point qu’une équipe non qualifiée si elle ne gagne aucun de ses matches de poules sachant que la CdM c’est nettement plus dur que les qualifs :neutre: Pour moi, il manque un bonus pour ceux qui se qualifie dans une compét internationale que ce soit Euro, coupe de l’america, CAN ou n’importe quoi d’autre :neutre: Genre l’équivalent d’un match gagné par exemple ce serait pas mal :slight_smile:
Edité le 02/08/2011 à 14:37

J’sens que Vannes va monter en Ligue 2 st’année :bounce:

et p’têt même faire une finale de la coupe de la Li…euh 'ttendez …

j’reviens, j’retourne vite fait dans l’passé faire un retour vers le futur et j’arrive :icon_biggrin:

Et pourquoi pas Saint-Raphael tant qu’on y est ? :o

cross-topic toussa :nexath

z’ont un club, ces gros nuls ? ça m’étonnerait qu’ils aient un budget comme le nôtre, tiens :o

La remontée ce serait bien ouais :o

clair :oui:

une bonne occase de s’en prendre sur la rive d’en face de l’écran géant :miam:

ouais ou se jeter dans le port :ane:

En parlant de St Raph et de port, il y a un super restau thai sobrement appelé “Le Thai”, je suis allé m’y faire péter la panse une paire de fois :miam:

Viendez en L2, ca fait l’occasion de voir des matchs avec Lens, Nantes et Monaco à la maison :oui:

Non mais ça on s’en fout, c’est sûr que ce serait con de faire des groupes que des bons, les moins bons, etc. jusqu’au pire, sinon ce serait pourri :neutre: Par contre, que le classement reflète le niveau réel des pays sur les 4 dernières années compétitions comprises, ça ce serait pas mal :slight_smile: C’est déjà le cas avec les coefs mais faudrait au moins repartir avec tous les pays à 0 pour éviter que certains profitent encore de l’ancien système d’attribution des points :neutre:

Non, aucun rapport :neutre: Ce qui ne rentre plus en compte c’est la participation ou pas à une grande compétition internationale, ça par contre ça peut être un souci. Mais même pas forcément pourvu que chacun reparte sur un pied d’égalité avec le nouveau règlement :neutre:

Nantes ils sont pas en L2 :paf:

ils sont en perdition :oui:

Tu dis ça parce qu’ils sont bretons ? :peur:

:ane:

:ane:

Au fait bientot la

http://splorp.com/gif/pagemill.gif

[mode Breizh = ON]

Ca s’arrose :bounce:

[Breizh = OFF]
Edité le 02/08/2011 à 16:17

C’est beau :sweet:

Edit : :bounce: et c’est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau :paf:
Edité le 02/08/2011 à 16:21

nan, c’est les seuls ligériens qui sont trop faibles pour être vils :neutre:

donc s’ils ne sont pas de vils ligériens, alors ils ne sont pas bretons, (dédicace spéciale : comme MES vils ligériens adorés du forum [:love] ), CQFD :o


[quote="yoshi80"] :ane:

Au fait bientot la

http://splorp.com/gif/pagemill.gif

[mode Breizh = ON]

Ca s’arrose :bounce:

[Breizh = OFF]
[/quote]

chez nous, y’a que les cons qu’on arrose, tu devrais l’savoir, maint’nant, vu tous les jaloux de la Breizhitude qui traînent ici à colporter ce genre de rumeurs :icon_biggrin:

Dixit un Breton célèbre : chez nous on aime arroser les bonnes choses de la vie… et passé 18 heures elle sont nombreuses :ane:

bah non on ne s’en fout pas.
une finale mondiale quatar- ile feroé ne voudra rien dire…

aucun ne profite de l’ancien système, vu les bonds spectaculaires de certains avec le nouveau règlement.

j’ai rien compris à ton explication :pt1cable:
tu te réponds à toi même.:paf:

Tu crois vraiment que le quatar ou les iles feroe risquerait de passer en tête grace au nombre de buts marqués ? :fou:


[quote="gwadada_1_1"]

j’ai rien compris à ton explication :pt1cable:
tu te réponds à toi même.:paf:
[/quote]

Quand tu changes un classement la moindre des choses c’est que tout le monde departe du même point non ? Si demain tu dis que tous les ans ceux qui ont un prénom commençant pas A auront un point en plus, B 2points, …, Z 26 points sans changer le classement Zimermann sera toujours derrière Albator dans 10 ans si albator avait 1000 points d’avance quand le changement à eu lieu non ?
Edité le 02/08/2011 à 16:54

non mais tu les retrouves en quart ou demie assez rapidement si les groupes ne tiennent pas compte des tètes d’affiches