Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

bon bah c’est pas gagné, va falloir sortir le bleu de chauffe contre l’espagne :o

Ca va être chaud !

Groupe G de la mort :paf:

Si les joueurs espagnols ont la même mentalité que leurs espagnols on va les taper sans difficulté. :ouch:

Que le dieu du foot t’entende :smiley: , rien ne me ferait plus plaisir en la matière qu’une grosse victoire à l’ancienne contre l’équipe d’Espagne [:lowe] !

Et j’ai l’impression qu’avoir une équipe de moins dans le groupe c’est plutôt un inconvénient pour pouvoir jouer les barrages, non ? Vu que pour les “seconds” des autres groupes le plus mauvais match ne comptera pas
Edité le 30/07/2011 à 23:50

d’ici là on aura l’euro 2012 donc peut être ( si Blanc fait bien son taf) que le favori ne sera pas celui que l’on pense

Ah ok, je n’avais pas compris ça comme ça :jap:

Je rectifie en partie ce que j’ai dit : apparemment, ce sont les résultats contre les derniers des groupes qui seront “effacés” :jap:

Bon, en principe ça change pas grand chose vu les équipes du chapeau 6 :paf:

Lens a attaqué fort sa saison en L2 [:shy]

:o

Pas sur que les Espagnols soient si enjoué que cela :arf:

Sur As et Marca les supporteurs n’ont guère de respect pour nous. Ils oublient ce qu’était l’équipe espagnole il y a encore peu de temps. :MDR Ca va finir comme la france en 2002.

Sinon je ne comprends pas trop pourquoi maintenant l’équipe tenante du titre n’est pas sélectionnée d’office.

C’est l’équipe qui doit défendre sa coupe, ça ferait un peu bizarre je trouve qu’elle puisse ne pas être présente pour ça [:paysan]

Il me semble que c’est une nouveauté de la coupe 2002… ce qui nous fut aussi fatal que le seul but en or de la compétition nous a été salvateur :smiley:

ça n’a jamais été le cas…
par contre le pays organisateur est toujours qualifié d’office, ça n’a pas changé.

ah bon…jsavais pas

mais c’est mieux comme ça, ça évite des fiascos comme en 2002 avec la France

Mondial 2014 : Laurent Blanc en veut à la FIFA mais reste optimiste (Lemonde.fr)

"Je ne sais pas pourquoi la France est dans le second groupe, pourquoi la Grèce, la Norvège et la Croatie étaient mieux classés", a dit Laurent Blanc à la presse à l’issue du tirage au sort effectué à Rio de Janeiro.

bah, le classement FIFA :neutre:

Ouai, à la limite je le comprends, il est dans son rôle, il entraîne son équipe et donc logiquement il défend l’Equipe de France :neutre: