Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Yep et les lillois etaient vraiment furaxs…

Ouais bah Landreau n’avait qu’à l’arrêté d’abord d’une :o

:ane:

on à quand même prit 4 buts :confused: dont 2 tout de suite après avoir marquer … c’pa terrible du tout …

Perso, je suis de plus en plus sceptique sur les performances de Mandanda aussi :confused:

Outre le(s) problème(s) d’arbitrage, il y a quand même eu 8 buts en 2ème période dont 4 dans les 5 dernières minutes :paf:

Ca sent un peu le relâchement quand même :sweet:

Enfin résultat a cause d’une erreur flagrante d’arbitrage, on commence le championnat avec une exclusion…super :confused:
Edité le 28/07/2011 à 12:05

La prépa physique n’est pas terminée non plus :jap:

:non: le premier penalty et donc le jaune qui donne rouge est justifié :neutre:
Edité le 28/07/2011 à 12:09

:jap: Au temps pour moi…

Enfin bon la double peine, sachant que le championnat va commencer, c’est moyen :neutre:

Double peine ? Ca méritait un jaune c’est tout :neutre: C’est pas parce qu’il y a le championnat qui démarre qu’on peut accepter n’importe quoi :neutre:

Tirage de maillot dans la surface, en théorie ca se siffle… sauf que dans le championnat francais j’ai souvent vu des tirages plus appuyés qui n’ont pas été sifflés. Perso j’ai trouvé l’expulsion un peu sévère :neutre: mais vu le premier carton jaune du match (la faute qui apporte le but à Lille sur coup franc) si la faute était incontestable le jaune était un peu rude aussi.

Comme tu dois pleurer quand t’es au marquage :paf:

Vous savez gagner que comme ça ou en jouant les bouchers. Ton club c’est zéro niveau jeu même une DH produit du plus beau jeu. Alors arrêtez les marseillais de vous croire au dessus de tout le monde car à vous écouter et vous lire vous battez le Barça même à 8 contre 11. Soyez plus objectif et vous serez plus crédible enfin peut être car votre passé vous suit toujours et continuera à vous suivre.
Edité le 28/07/2011 à 13:19

ça fait plaisir de voir des commentaires aussi stupide qui met tout le monde dans le même sac … je suis le premier à dire, et il suffit juste de relire la page précédente, qu’encore hier on était loin d’être au top … ne serait ce qu’en défense …

je suis surement le supporter Marseillais qui critique le plus son club sur c’te forum … et toi tu oses ramener ton venin pour poster ta haine envers un club que tu n’apprécie pas …

je ne te retiens pas ici, tu connais la sortie … pas la peine de perdre plus de temps avec des gens comme toi …

Mouai ok !

:lol: le vieux troll pourri :paf:

Sinon, beau jeu ou pas, les performances restent au dessus du lot, moi aussi j’aimerais bien que ça joue mieux (on l’a assez dit la saison dernière) mais bon… l’OM est au niveau de la L1, l’un des meilleurs clubs mais d’un championnat médiocre :neutre:

Mdrrrr, tu confirmes mon post du dessus.

Même en France c’est pas terrible l’OM et qu’on ne dise pas le contraire.

ce mercato parisien :nexath

Si avec ça vous n’êtes pas champion et vainqueur de la C3… :paf:

arrête de nous mettre la pression :o