Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

tu fais ce que tu veux espèce de gros dégeu :o

Je la sentais venir celle là :icon_biggrin:

:ange:

Pas impossible oui :icon_biggrin:

Je vois bien Lille gagner d’une courte tête quand même, genre 2-1

Sarko joue avec les ch’tis, ce soir ? :ouch:

:ouch: tu vas avoir des problèmes toi :o

:icon_biggrin:

www.eurosport.fr…

Ha meurde… si faut battre des bons pour gagner le mondial évidemment ça va pas être facile :fou:

sauf que maintenant Paris à les moyens … donc pour eux ce ne sera pas un gros problème … pi le recrutement de cette année est loin d’être fini à mon avis …

Chelsea, le real, le Barca etc aussi mais ils sont endettés

les sms à la gloire de Lille ne sont pas les bienvenues :o

surtout venant de la part d’un Parigo [:eveden]

oui mais ces clubs là ne vise pas du tout la même chose que le PSG … loin de là … pas besoin des mêmes joueurs, salaires etc etc

A la limite je trouve ca même mieux :slight_smile: , ca nous place un peu dans la configuration du challenger, et on verra directement si on a véritablement le niveau ou pas avant de mettre un pied dans la compétition…

Allez le LOSC !!! un petit trophée en plus pour commencer la saison :slight_smile:

Super match mais, sans déconner, les Ayew faut leur acheter des roulettes vu comment ils tombent :paf:


[ben non ](http://www.eurosport.fr/football/trophee-des-champions/2011-2012/lille-marseille_mtc460951/live.shtml) :o Edité le 27/07/2011 à 22:44

La L1 est revenue !!!
on a notre quota de buts pour 3 journées

:ouch: la fin de match de ouf :MDR

Bon be ca c’est bien fini par un but d’écart :ane:

Visiblement, il y a bien une faute imaginaire pour le dernier penalty… dommage :confused: