Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Il trop fragile ce garçon…Blanc devrait s’en passer, surtout que ces performances ne sont pas extraordinaires :neutre:

Tu m’étonnes qu’il se fasse engueuler ! :paf:

Surtout qu’ils se sont tapés des prolongations à cause de lui, en match amical c’est un peu balaud :ane:

CR7 dans ses oeuvres video.eurosport.fr…

Et en plus c’est l’adversaire qui prend un carton. Trop fort :whistle:


[quote="Darkfuneral"] [quote="megadub"] [dommage](http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2010-2011/ribery-c-est-plus-grave_sto2884379/story.shtml) :p [/quote]

Il trop fragile ce garçon…Blanc devrait s’en passer, surtout que ces performances ne sont pas extraordinaires :neutre:
[/quote]

On peut pas tout à fait dire ca… Il a fait un énorme travail avec quelques uns de ses potes pour totalement saborder le peu d’unité qui restait à l’EdF et a l’air bien parti pour remonter les pendules restantes.

Maintenant si on parle de ses performances sur le terrain, là, effectivement… :whistle:

Non non, c’est bien lui qui prend le carton :wink:

C’est ça manière de fêter l’amitié dans les matchs :ane:

Ah ben vi, vu que la caméra s’attardait su le mec (qui n’est pas dubitatif, il se masse la machoire suite au coup recu :ane: ) je croyais que… mais non, en regardant à nouveau j’ai bien vu l’arbitre lui présenter son petit cadeau :jap:

Mouais, ce genre de “trucs” ne me choquent pas. Y en a un qui met son bras pour empêcher de passer, l’autre le bouscule, les deux sont en faute à mon sens

Alors qu’il s’entraîne actuellement avec Monaco, David Trezeguet fait part de son désir de revenir en France dans un entretien accordé à L’Equipe.

Ca serait sympa de le revoir :slight_smile:

Je serais curieux de connaitre le salaire qu’il demande, voir qui pourrait s’attacher ses services :slight_smile:
Edité le 26/07/2011 à 09:50

A mon avis bien trop pour un gars proche de la retraite :neutre:

On parle de 80k€ net… c’est pas énorme :neutre:

par moi ça fait déjà plus de 160k€ à sortir pour le club… c’est pas donné à tout le monde :smiley:

Hoarau qui marque un doublé :confused:

et alors ? C’est pas bien de marquer ? :paf:

ca faisait super longtemps, la concurrence à du le rebooster :ane:

On risque d’être champion en plus. :confused:

:MDR tout de suite les grands mots :o

j’espère pour vous parce que vous allez passer pour des guignols dans le cas inverse …

[:sabathan666]

Ouais mais là pour passer pour des guignols ils craignent personne, les années d’entrainement portent leurs fruits :super:

Blague à part ils on en effet intérêt à faire une super saison. Le nombre de fois ou on les a vus survoler le championnat avant le début de la saison et que ca s’est fini quelque fois en lutte pour le maintien, ce n’est pas vraiment le standing d’une équipe qui représente la capitale.

Un petit prono pour le match de ce soir ?
Edité le 27/07/2011 à 14:16