Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:ane:

Ça joue pas mal en ce moment :oui:

Comme je suis un emmerdeur, je vais juste développer sur celles qui m’ont fait râler :smiley:
Necib a l’air douée avec le ballon mais elle met beaucoup trop de temps à se décider à chaque fois qu’elle a une occasion et, du coup, ça ne donne rien. Laura Georges m’a l’air franchement à la traine en défense. Et la gardienne c’est pas son match, elle est mauvaise à tendance catastrophique :paf:

Même constat pour ma part

Puis bon on voit le manque d’expérience à ce niveau.

Dommage :confused:

Et elles n’ont vraiment pas été aidée par la gardienne quand même. Déjà qu’elle n’a aucun jeu au pied mais en plus elle n’a pas réussi une seule sortie aérienne du match :paf:
D’ailleurs, je me demande si elle a fait un seul arrêt. Elle a boxé quelques ballons mais je ne suis pas certain qu’elle en ait vraiment stoppé [:paysan]
Edité le 13/07/2011 à 19:53

Ouaip c’est le poste le plus faible de cette EdF. :confused:

donc au final ça fait 6 matchs 3 défaites, 1 victoire aux tirs au but, c’pa forcement très brillant tout ça …

on peut regretter l’énorme gachi offensif et la faiblesse en rigueur défensive … :sweet:

J’enrage de ne pas avoir regardé la finale féminine parce que du peu que j’en ai vu c’était super séduisant, on revient aux fondamentaux du foot sans les voir se jeter au sol dés qu’une fille se fait toucher ni même discuter le rouge en fin de match, rouge qui donne lieu à une super combinaison des américaines :super:

Apparemment le gardien paragayen fait un match de malade coté homme en amérique du sud… et une bagarre :sarcastic:


Et victoire du Japon, c'est la bonne année pour le Japon :super: Par contre, j'veux bien être volontaire pour consoler Solo [:shy]

:ouch: mais il est pas croyable ce gardien :bounce:


Bon, et va falloir arrêter de dire que les brésiliens c'est les plus grands magiciens du foot... ça fait un moment qu'ils sont à l'ouest tout de même :/ Heureusement qu'ils s'étaient entraînés comme des dingues aux TAB :MDR Edité le 17/07/2011 à 23:46

Et hop, out le Bresil :paf:

quand on voit Fred en pointe pour le Bresil, on se dit que le Bresil d’avant c’est fini.
sinon hier soir l’Argentine a fait un super match avec pas mal d’occasions, ils sont éliminés aussi aux TAB

concernant les filles, ce match fut magnifique, et chapeau pour l’organisation, digne d’une coupe du monde masculine

  • 1 pour Hope Solo :love:

C’est vrai qu’elle a un regard la petite Solo :love:

Je finis par comprendre l’avis de Vincent Moscato quant il disait que le foot féminin deviendrait vraiment intéressant le jour ou elles joueraient en guêpières :MDR

Mauvaise foi machiste mise à part, j’ai vraiment aimé ce mondial, j’aurais bien aimé un exploit des petites francaises mais à mon avis on va entendre encore parler d’elles :super:

Ca doit un peu énerver en effet :paf:

Ouais, j’avais vu ça hier et pas besoin d’être l’adversaire pour ne pas apprécier :confused:

Franck Ribéry vise le Ballon d’Or

C’est bien d’avoir un objectif mais quand même faut pas exagérer :paf:

Oser, essayer et tenter c’est bien, réussir c’est mieux :o
Edité le 20/07/2011 à 17:25

:MDR rhooo l’aut :MDR

En effet on a vu ce que ca donne dans ses derniers matchs avec l’EDF :oui: je tente un drible complètement téléphoné, je perd le ballon et l’adversaire remonte la moitié du terrain.

Vas y Franky c’est bon :super:

Et le Paraguay arrive en finale sans avoir gagné un seul match du tournoi :paf:
Edité le 21/07/2011 à 10:20

Mohamed Bin Hammam banni à vie du football par la FIFA (Lemonde.fr)

Hoplà, ca c’est fait. :paf:

Il est nul, même moi je sais qu’on ne file pas des enveloppes mais qu’on promet des compétitions, des stades tout neufs, … :ane:

Sacré trempe du Venezuela hier :ouch:

dommage :stuck_out_tongue:


[failed](http://www.eurosport.fr/football/match-amical-clubs/2011-2012/clash-balotelli-mancini_sto2884117/story.shtml) :lol: Quel boulet quand même :riva: