Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2] (page 302)

bon ben Lyon gagne la ligue des champions :super:

et au moins ça joue au foot, pas comme chez les mecs …

beau match ... les Allemandes ne sont pas en réussite faut dire ...

L’OL est en train de gagner la finale de la Ligue des Champions ! :sol: :clap: :super:

Elles étaient déjà en finale l’année dernière, donc elles le méritent !

Je l’avais dit que l’OL c’était le meilleur club Européen :sol: :ane:

En tout cas, la finale était nettement moins chiante que la dernier finale de Champions League Homme qui m’avait laissé un goût amer.

Un Sochalien dans l’EDF :smiley:

www.football365.fr…

:ouch: avalanche de buts en L2 :super:

Vos pronostiques pour la finale de ce soir ???
Perso, je dis 3-1 pour Manchester !

5 0 pour Barca. Quadruplé de Iniesta dont 1 du milieu du terrain :o Le dernier pour Abidal qui rentre en cours de match.

Je suis pret a parier ! :sol:

[quote="[-lars-]"]5 0 pour Barca. Quadruplé de Iniesta dont 1 du milieu du terrain :o Le dernier pour Abidal qui rentre en cours de match.

Je suis pret a parier ! :sol:
[/quote]

:pfff: le public ne sera pas catalan, mais à 98% (au moins) mancuniens !!

Mon coeur va à MU, mais je pense que le Barça va nous faire un vieux 1 - 0 en leur faveur.

Je vote pour Manchester aussi :slight_smile:

Par contre le score ça peut vraiment donner, à mon avis, tout ou n’importe quoi. Du vieux 1-0 parce que les équipes s’annulent bien au score fleuve parce que l’équipe menée se découvre pour marquer.

Je sens bien le 0-0 pourri et 1-0 de Barça dans les prolongations après l’expulsion d’un manchunien :o

2-0 pour barça

Pas impossible :smiley:

on aura bientôt du lourd provenant de la façon de fonctionner de la FIFA :arf:

www.lequipe.fr…

Festival :clap:

Pfff… c’est quand même une équipe extraordinaire… même dans Fifa j’joue pas aussi facilement :paf:

Pauvre MU qui ne démérite pas mais là, y’a rien n’à faire :confused:

Et une mention spéciale à Abidal :clap:

Barcelone c’est comme Schumi à force de les voir gagner, ça donne même plus envie de regarder car on sait à l’avance qui gagne … :smiley:

Pt1, il a fait tout le match :ouch: Bon bah là on tient une équipe de foot… c’est impressionnant de maitrise :jap:

[quote="Foret_noire"] Barcelone c'est comme Schumi à force de les voir gagner, ça donne même plus envie de regarder car on sait à l'avance qui gagne ... :D [/quote]

A la différence de Shumi, tu peux pas dormir 1h entre le départ et l’arrivée parce que le Barça c’est 1h30 de spectacle :super:

Félicitations à cette équipe exceptionnelle du Barça, c’est amplement mérité, et ca a été un superbe match - saison même - de leur part :super:

vous avez rien compris :o
Le meilleur football se joue ce soir à 21h sur Canalpluche
Du suspens, des rebondissements, de la joie, des pleurs etc …

tout ca pour 640Millions€ :bounce: