Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2] (page 301)

Au fait :super: Lille :jap:

Et pour la descente c’est vrai que c’est chaud :sweet: ca promet un multiplex plein de rebondissements pour la dernière journée :miam: avec aussi le suspens de la 3ème place

Pourquoi je pense que St etienne va se laisser prendre 5 buts par Paris rien que pour faire chier l’OL ? :smiley:
Edité le 23/05/2011 à 11:14

Ben en principe Lyon condamne l’ASSM et conserve sa place :neutre:

Sachant qu’un nul peut suffire à Monaco (on sait jamais… Lens peut finir sur une victoire :paf: )… de là à dire qu’on va sur un 0-0 bien pourri y’a pas des bornes :smiley:

St Etienne ils ne sont pas encore en course pour l’Europe ? Ou Sochaux a pris la dernière place ?
Edité le 23/05/2011 à 13:19

Qu’ils peuvent être abrutis ces supporters :pfff:

Toutes les places sont prises, le seul suspens c’est PSG ou OL :jap:

Ok donc ils sont en vacances, comparé à Monaco qui lutte pour son maintien, c’est clairement un avantage pour le PSG

'fin ça fait quelques semaines que le PSG rate ses bonnes occasions de passer devant :paf:
Edité le 23/05/2011 à 14:45

surtout que St Etienne ne peut pas encadrer lyon, donc on peut espérer de “l’aide” :whistle:

C’est vrai qu’il est pas mal impressionnant le classement en relief quand même :paf:

http://www.cahiersdufootball.net/images2/2011_05/gazette37_cer.jpg

Et sans le temps additionnel l’OM serait champion :etonne:

:etonne: www.eurosport.fr…

Alors là, je serais sur le cul… partir de l’OM où il manque de moyen mais a la confiance de tout le monde, des conditions de travail excellentes et une qualif en C1 pour s’enterrer à l’AS Roma et jouer l’Europa League, je ne comprendrais vraiment pas :confused:

l’OM n’a aucune ambition de recrutement sérieux pour la C1, je le comprendrais

Je comprendrais qu’il parte par frustration, c’est clair… mais pour aller à la Roma… c’est là que je ne le suis plus :neutre: Non, j’y crois pas à ce truc… au pire c’est pour envoyer un message : “Oh les gars, j’ai dit que je restais mais vous voyez… j’suis sur le marché là” :wink:

M'enfin, s'il part c'est pas grave, il y a de grands entraineurs sur le marché : Domenech, Puel, etc. :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est quand même lui qui a entrainé Lille une paire d’années, avec des résultats satisfaisants:neutre:

[PSG-Bordeaux 1999: les aveux de Llacer](http://fr.sports.yahoo.com/25052011/70/ligue-1-psg-bordeaux-1999-les-aveux-de-llacer.html)

Pas vraiment étonnant :neutre:

C’est une évidence que si t’as plus rien à jouer t’es en vacances… alors si en plus ça peut aider un club qu’on aime plus qu’un autre, alors c’est tant mieux. Mais pour ce qui est de Sainté, passer de la 7eme à la 12eme place c’est quand même un peu cher le caprice de footballeur :paf:

Classement du LOSC sous Puel :

2002-2003 Ligue 1 14e
2003-2004 Ligue 1 10e
2004-2005 Ligue 1 2e
2005-2006 Ligue 1 3e
2006-2007 Ligue 1 10e
2007-2008 Ligue 1 7e

Les résultats sont pas mauvais…

J’ai rien contre Puel, c’était juste pour me marrer alors qu’il est décrié comme pas possible :wink: Pour moi, il n’est pas pour grand chose dans l’état de l’OL aujourd’hui :neutre:

et la 7ème et la 12ème place ne sont pas la même chose en terme de revenus de droits télé :whistle:

C’est bien ce que je dis, Galtier parlait de 4 millions hier… ça fait cher le caprice de supporters :paf: