Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Sûrement des questions de capacités et de répartition géographique principalement :neutre:

Après c’est sûr qu’il y a des enjeux “politiques” (entre guillemets parce que je parle de politique locale, sportive, …) mais ça ne me choque pas qu’il n’y ait pas Lyon plus Saint-Etienne dans la liste :neutre:

Sainté c’est à coté de Lyon qui est déjà sélectionné et Toulouse, je ne sais pas, peut-être les infrastructures moins bien foutue que les autres :neutre:
Edité le 20/05/2011 à 13:40

dans ce cas on ne prend pas Lens et Lille :neutre:

Par contre il manque clairement un stade dans le grand ouest :confused:

Toulouse c’était indiscutable, déjà de par la capacité et d’un point de vu géographique y’a pas de stade dans le sud ouest …

C’est vrai que les deux sont proches mais c’est quand même entre 5k et 10k places de plus que Sainté :neutre:

Le stade de Lille sera neuf… peut-être qu’il a pris la place de Sainté :neutre:

Edit : ha bah non

Peut-être les structures d’accueil ou les accès routier et ferroviaire :neutre:
Edité le 20/05/2011 à 13:45


[Pt1 les prix](http://www.eurosport.fr/football/liga/2010-2011/un-feuilleton-ronaldo-city_sto2798785/story.shtml) :fou:
[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/transferts/2010-2011/marseille-vise-gilardino_sto2798328/story.shtml)

C’est quoi l’idée en renforçant le secteur qui marche le mieux en cette fin de saison ? :heink: Faudrait renforcer la défense plutôt :o

:ouch: Match de folie à Vannes mené 2-0 qui l’emporte finalement 4-3 contre Le Mans. La victoire de Metz les empêche de se maintenir mais il prive Le Mans de la 3e place et qui risque donc de rester en L2 l’année prochaine… en bref, un club relégué et qui n’a plus rien à espérer prive un autre club de la montée :smiley:

Tiens, en parlant de L2 ça me fait penser à une réflexion d’un commentateur d’eurosport la semaine dernière qui m’avait amusé : Amiens, meilleure 4e place (la place du couillon ^^ ) de l’histoire de la L2 en 06-07, aurait été sûr de finir 1er cette année (avant la journée précédente donc) avec le même nombre de points :paf:

Comme quoi le foot c’est aussi vachement une histoire de circonstances :cry:

Et l’an dernier Monaco aurait été largement sauvé avec ses 41 points et même Lens : www.eurosport.fr… :wink:

Nom de Zeus… Marty, fais chauffer la Dolorean :o
Edité le 20/05/2011 à 23:47

Je suis dégouté…

Mega> Toulouse il y a metro puis navette gratuite. (et un tram maintenant aussi)
Sinon tu peux te garer a pas mal d’endroit. Bon après ca se vide moins vite que le Camp Nou mais bon.
Niveau place c’est 35000 places et surtout pour nous maintenant le plus pres c’est Bordeaux. C’est censé etre la 4eme ville de France aussi.
Bref j’suis vraiment étonné/décu

Ouais, aussi, mais ça je préfère ne pas y penser :o
Edité le 21/05/2011 à 00:02


[quote="[-lars-]"]surtout pour nous maintenant le plus pres c'est Bordeaux. [/quote] Même si c'est pas cool, ça reste plus près que les Bretons qui vont devoir aller jusqu'à Paris :/

Et la descente en nationale l’année suivante avec un nombre impressionnant de matchs nuls (27 si ma mémoire est bonne), très peu de défaites, 80% des buts encaissés dans les 10 dernières minutes :paf: ils n’ont pas été relégables de toute la saison et tombent à la sernière journée :pfff: on a été les caliméros de la L2 :MDR

Quel barbare ce M’Bia. :ange: Et pas de carton bien sûr. :sarcastic:

40 Buts de CR7 en championnat.

Il est quand même pas mauvais :ane: Et Madrid a mis carton sur carton en fin de championnat. Quand ils attaquent ils sont vraiment énorme :oui:

Bon ben voilà, Sochaux décroche l’europa league, Lille est officiellement champion et le PSG s’est mis à l’abri de Rennes et Sochaux :o

[spoiler]et l’OM n’est pas foutu de gagner contre VA sans payer [:shy]

[:skyos][/spoiler]
Edité le 21/05/2011 à 23:08

C’est parfait comme ça, la C1 sans prime à payer et le club le plus méritant qui est champion :super:


Toulouse 10eme avec 47 points peut encore descendre :fou:

Nan, c’est Monaco qui va descendre pour me faire plaisir :o :ane:

Bon bah voila, OM deuxième et le LOSC premier… c’est parfait :clap:


[quote="[-lars-]"] Non on est sauvé nous ! Il y a 2 clubs derrière nous qui se jouent du coup les 2 peuvent pas nous doubler :o (Valenciennes et Nice) [/quote]

En effet, mais c’est chaud en bas de classement :ouch: