Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

L’UNICEF reste sur le maillot du FC Barcelone

Mourhino pourra encore crier au complot s’il perd l’année prochaine :smiley:
Edité le 16/05/2011 à 13:14

lci.tf1.fr…

Ca doit être pour l’amour du beau jeu :whistle:

Nul de l’OL :bounce:

Bien :o

Bordeaux est au plus mal en ce moment, si le PSG ne profite pas de cette occasion on ne peut plus rien pour eux :paf:


Ça reste serré en tête de la ligue 2... suspense :o Edité le 16/05/2011 à 23:28

Rien ne va plus à Arsenal qui perd sa 3eme place au profit de Manchester City qui a remis le couvert contre Stoke :confused:

dernière année de Wenger :o

Cool, Lille-Sochaux est diffusé sur Orange Sport :smiley:

/e : 1-0 pour Bordeaux face au PSG :MDR Ils vont réussir à ne pas la prendre cette 3ème place :paf:
Edité le 18/05/2011 à 19:10

vu leur calendrier c’est très mal parti …

Ouch belle occasion de Lille… Ça va être dur pour nous là

Ce soir, je mise sur une victoire de Braga, j’ai fais un pari de 10 euro, vu qu’ils ont une cote de 5 :ane:

Bon ben fait chier…

Beau match de Lille, rien à dire. Belle 2ème mi-temps de Sochaux quand même (après une 1ère mi-temps très limite). Dommage de finir à 10 suite à la blessure de Butin, vu la fin de match :confused:
Edité le 18/05/2011 à 20:53

Tout le monde gagne contre Bordeaux sauf Paris :confused:
Faut vraiment qu’on achète un attaquant qui “marque” !!!

failed :paf:


[quote="MrPingu"] Tout le monde gagne contre Bordeaux sauf Paris :/ Faut vraiment qu'on achète un attaquant qui "marque" !!!! [/quote]

Ils auront vraiment raté TOUTES les occasions de se placer cette année :confused:

On est champion :o

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Edité le 19/05/2011 à 09:27

Pas tout à fait, mais ca se précise :o

Par contre la 3ème place on dirait que personne n’en veut :sweet:

:ane:

Et ma femme qui me disait de parier plus … heureusement que je l’ai pas écouté. :paf:

www.20minutes.fr…

Il a bien raison :o

L’Equipe c’est un torchon
Anelka devrait demander plus

Lens parmi les neuf

Félix-Bollaert fait partie des neufs stades retenus pour l’organisation de l’Euro 2016. Les villes de Toulouse et de Saint-Etienne n’ont pas été retenues.

Paris (Parc des Princes), Saint-Denis (Stade de France), Marseille, Lyon, Nice, Bordeaux, Lille, Nancy et Lens sont les neuf villes retenues.

faudra m’expliquer …

ouais et vannes non plus, font chiay, c’était l’occaz’ de faire la nique aux vils ligériens pourtant [:eveden]