Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:icon_biggrin: :MDR

comme dit ici même y’a quelque temps, et pour ceux qui avait des doutes … le ballon d’or est tout trouver … :super::super:
Edité le 29/05/2011 à 12:47

:pfff: le public ne sera pas catalan, mais à 98% (au moins) mancuniens !!
[/quote]

Hormis le score volontairement exagéré j’étais pas loin. :ane:
Et malgrès le public “pro MU”. En finale le public tu t’en moques un peu je pense. C’est LE match ou faut tout donner sinon tout les efforts d’avant n’ont servis a rien.

edit: Joli geste de Puyol/Xavi pour Abidal ainsi que la déclaration de Ferguson :jap:
Edité le 29/05/2011 à 12:49

5 matchs que Paris devait passer devant Lyon, ils allaient pas le faire ce soir :riva:

Bon ben c’est fini pour Monaco, là.

Et Sochaux prend la 5ème place :super:

Y a des buts ce soir :o

Pire affluence depuis 1998

Avec une moyenne de 19 742 spectateurs (69% de taux de remplissage) par match selon la LFP, le taux d’affluence moyen dans les stades de Ligue 1 est passé sous la barre des 20 000 spectateurs cette saison. C’est la plus mauvaise moyenne depuis 1998 (19 720).

ça vaut bien le coup de faire des nouveaux stade de 60 000 places…

Remarque que j’avais fait il y a quelques temps :wink:

Puis bon perso le foot plus ça va, moins je m’y intéresse…

C’est pas grave, la moyenne va remonter l’année prochaine avec Monaco en L2 :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:paf:

On ne parlait pas de qualité de jeu, mais de fréquentation des stades :wink: et là Monaco fait clairement baisser la moyenne :paf:

Oui, mais ça, ça a toujours été ! Ils ont d’ailleurs souvent été meilleur public !! :paf:

www.eurosport.fr…

Décidément, c’est une habitude en Italie :confused:

ce maillot :lol:

Ils leur va comme un gant, vu qu’ils jouent comme des guignols.

J’aime bien la marinière :o :neutre:

Il a bien fait de revenir aussi vite Abidal :paf:

Et Ribery … :op
Le gars foire toutes ses tentatives de râteaux et de dribbles et bah il continue des fois que ça finisse par passer :paf:

Quelle purge encore. Mais rendez-nous Domenech !

C’est pas le seul mais Ribery a encore rien foutu du match :op
Depuis qu’il est revenu tout ce qu’il a réussi à faire c’est une passe décisive à un Anglais qui l’a gentiment remise :paf:

En défense c’était assez catastrophique aussi. Incapables de récupérer proprement le ballon, incapables de relancer le jeu, …, c’était un festival de médiocrité :confused:

De toutes façons, sur l’ensemble du match, il n’y a que Nasri qui m’a à peu près plu et Benzema la moitié du temps (celle où il ne ratait pas ses reprises ^^ ) :confused:

En fait rien n’a changé depuis Domenech :expressionless:

(savais pas qu’il y avait un match ce soir, j’ai regardé les 25 dernières minutes… bah j’aurais mieux fait de continuer mon bouquin)
Edité le 03/06/2011 à 22:54

Comme quoi, la “faute” ne revient pas toujours a l’entraineur/sélectionneur.

A la base, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui sont sencer faire leur boulot pour lequel ils sont payer (beaucoup trop bien payé d’ailleurs).