Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Comme quoi tout est possible dans le foot :paf:

:nexath

Au pire s’il est reellement poussé c’est un coup franc, et non le but de Higuain qui doit etre valider.

La règle de l’avantage ça existe hein :o

+1 :o et à 0-1 ça change tout :neutre:
Edité le 04/05/2011 à 15:21

Bon après, ce sont les meilleurs qui ont gagné mais c'est énervant de voir ce genre d'erreur d'arbitrage :neutre:

enfin là l’avantage, c’est limite offrir un penalty, c’est ptre beaucoup :neutre:

Impossible de donner penalty c’est hors zone et hinguain n’a pas été touché dans l’histoire.
Edité le 04/05/2011 à 17:20

L’avantage fait qu’il est seul devant le gardien…c’est un peu tout comme.

Puis bon, pour moi ya pas avantage…ya avantage quand la faute ne gêne pas l’action en cours, là la faute initiale empêche la défense de se mettre en place aucune raison de laisser l’avantage :neutre:
Edité le 04/05/2011 à 17:50

C’est bien le principe de l’avantage « bien fait pour ta poire fallait pas faire faute » :ane:
Et puis Higuain était déjà en position de frappe Mascherano n’aurait rien changé :neutre:

Le défenseur qui tombe n’a rien a voir avec la faute, il est tombé à cause de Ronaldo c’est tout :neutre:

[quote="Sekhmetouserapis"] Et puis Higuain était déjà en position de frappe Mascherano n'aurait rien changé :neutre: [/quote]

Video

Mascherano n’était pas dans les choux…debout il pouvait la mettre dehors :neutre:

[Nasri : «Je n'ai rien gagné»](http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110504_154106_nasri-je-n-ai-rien-gagne.html)

Des comiques à l’Equipe :paf:

L’avantage c’est par rapport aux équipes pas les joueurs :neutre:

Quand bien même, ça ne change rien à l’avantage

Je trouve cette action litigieuse, mais ya pas vraiment une erreur d’arbitrage :neutre:

Ah bah si, y a clairement une erreur d’arbitrage, tu peux pas dire ça :neutre:
Si, au pire, on accepte de ne pas laisser l’avantage la faute est à siffler pour Ronaldo, pas contre lui, ça c’est indiscutable :neutre:
Edité le 04/05/2011 à 19:03

Mais la faute initiale elle est sur Ronaldo, c’est le Real qu’aurait du bénéficier de l’avantage :neutre:

De toute façon l’arbitre a estimé que Chritiano était tombé tout seul… c’est évident, il offre un caviar à Higuain et jette son dos sur Masherano pour faire une simulation et faute :fou:

+1000 :neutre:

clair, vous avez vu Dugarry sur Canal hier ? ce con qui traite Lilian de facho :pt1cable:

par contre, Lilian il est bien gentil mais il aurait pu dire qu’il était sûr que Blanc n’était pas raciste, là tel qu’il le dit, ça fait limite croire le contraire :pfff:

T’as rien compris toi :MDR

Il parle d’une anecdote après la coupe du monde où Lilian gueule : « aller les blacks, on se fait une photo ensemble » et Dugarry dit : « Pourtant, je le connais bien il est ni raciste ni facho » :wink:

ah non, non, on était plusieurs devant, et on a bien tous entendu la même chose, et c’était pas au moment de l’anecdote des vestiaires :non:

par contre, j’ai pas accès à canal via leur site, je peux pas te retrouver le moment exact, ce soir, si tu veux :icon_biggrin:

On ne parle peut-être pas de la même chose :neutre:

www.goal.com…

On peut m’expliquer deux choses :

• Depuis quand Thuram est le grand justicier du foot ?
  • Il y a eu quoi de réellement raciste dans l’affaire ?

Yaura plus grand monde de candidat pour être selectionneur de l’EDF vu le fardo que c’est…

De toutes façons Thuram son jeu d’arriviste politique depuis l’été dernier et ne fait que le confirmer :confused: