Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

ah mierde je ne savais pas qu’il y avait une culture de jeu blanc :paf:

de mieux en mieux :pfff:
Edité le 03/05/2011 à 21:26


[quote="megadub"]

A peu près tous les défenseurs français :neutre:
[/quote]
ah donc les noirs balezes c’est en défense et rien d’autre?
on s’enfonce, on s’enfonce…

je parlais du coté culture mais Mr Pingu a lâché du lourd :ane:

T’es mal comprenant ou c’est une blague ? Il a écrit Blanc pas blanche :sarcastic:

Rhooo merde… du déconne pas en plus :peur:

à la base le débat est sensible, sur la place publique c’est explosif.

C’est toi qui t’enfonce à tout lire de travers :riva:

toi : ok il faut être balaise pour jouer au foot, la technique on s’en fout.
moi : A peu près tous les défenseurs français
toi : ah donc les noirs balezes c’est en défense et rien d’autre?

Alors que j’ai ni parlé de black ni dit que SEUL les défenseurs était sans technique :neutre:

:MDR ouais j’ai mal comprenis

Oui mais il est évident qu’en privé tu ne parles pas pareil qu’en public et que tu te permets des libertés de langage malheureuse mais clair pour tout le monde et sans connotation tant que t’es entre personnes intelligentes… les problèmes c’est que c’est devenu public et surtout ça a été balancé avec des morceaux bien choisis en dehors du contexte. C’est d’ailleurs pour ça que je ne t’en veux pas de tout prendre de travers, tu t’es braqué sur les premières infos que tu as lu et du coup t’as du mal à voir le discours autrement que comme il t’a été présenté… enfin, je le vois comme ça :jap:


[quote="gwadada_1_1"]

:MDR ouais j’ai mal comprenis
[/quote]

CQFD :ane:

Je quote parce que sinon personne ne va voir ton message :o

bah ecoute, je viens effectivement de découvrir que je suis raciste alors :ane:

Bon, bah j’voulais me regarder la 2eme mi-temps et entre le but injustement refusé et le carton sur Lass, j’suis plutôt pro-barça mais là ça fait un peu beaucoup… du coup je passe à autre chose :neutre:

Mourinho doit deja etre couché :ane:

Nan j’aime + le foot :pfff:

Belle finale en perspective

Ben il a du se coucher avant le match parce que devoir marquer 2 buts et mettre un mec qui revient de blessure et le remplacer par un mec qui était remplaçant à Manchester City faudra qu’on m’explique la stratégie génialissime qui consiste à se priver du 4eme meilleur buteur du championnat espagnol :heink: Benzema perd son temps au Real… quel gachis :confused:
Edité le 03/05/2011 à 23:37

Petite blague sympa dans l’after : le lundi Ben Laden se fait tuer, mardi le Real est éliminé… conclusion : la maison blanche ne gagne pas tous les jours :smiley:

j’ai juste vu les 10 dernières minutes, très poussif le barça…

j’aurais aimé un hold up de Shalke 04 :ane:

Même si ce n’est pas de sa faute, le chute de Ronaldo qui provoque involontairement celle de Mascherano empêche le retour de celui ci sur le ballon :neutre:
Edité le 04/05/2011 à 10:06


[quote="megadub"] Ben il a du se coucher avant le match parce que devoir marquer 2 buts et mettre un mec qui revient de blessure et le remplacer par un mec qui était remplaçant à Manchester City faudra qu'on m'explique la stratégie génialissime qui consiste à se priver du 4eme meilleur buteur du championnat espagnol :heink: Benzema perd son temps au Real... quel gachis :/ [/quote]

+1…et après on dit que c’est le meilleur coach du monde :pfff:

Yep… 'fin par rapport au match précédent, j’ai eu l’impression de voir du foot :miam:

Et le Mou qui a effectivement fait son Puel, laisser les gars en forme et qui marquent sur le banc :paf: on ne sait jamais, sur un malentendu on peut gagner :pt1cable:

L’avantage d’être seul devant le gardien, c’est ptre beaucoup.

Enfin pour moi l’arbitre n’a pas fait une erreur, ca dépend juste du point de vue :jap:
Edité le 04/05/2011 à 10:43

Et puis si Mascherano a bien été légèrement touché il s’est quand même gentiment effondré :confused:

Bof, Christiano tombe bien sur son pied quand même donc ça à la limite, j’veux bien le croire… sauf que Christiano ne tombe pas tout seul et n’en rajoute pas :neutre: