Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

faut y aller pour le rater, pourtant, surtout avec toute la marmaille :neutre:

[spoiler]http://img237.imageshack.us/img237/470/kwl6mli42691aa3bl8.jpg[/spoiler]

:nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

oui et??
ils ont déjà joué avec l’EDF les 12-14 ans quand on veut décider pour eux??

p’tite retouche :ane:

[Photo supprimée]

Merci :oui:

Plus qu’à trouver Charly maintenant :sweet:

Il s’rait pas dans la fuckin’ kitchen par hasard ? :o

www.football365.fr…

bonne ambiance chez les bleus de 98’ :whistle:

il a raison

si on en vire un on vire tout le monde :oui:

je ne vois pas en quoi les propos de Blanc sont racistes mais bon

il y a des nouveaux propos qui sont passer sur rmc tout à l’heure …


et je rèpete soit personne ne bouge soit tout le monde dégage :neutre: c'est trop facile de faire comme ça ... si Raymond avait eu le malheur de dire ça ... :sarcastic:

Donc tout le monde dans le même sac, quoi qu’ils aient dit, juste parce qu’ils se trouvaient à une réunion ? :heink:
La Justice c’est aussi de pondérer une sanction en fonction de la gravité de la faute (quand il y a une faute) :neutre:

tu as écouter les propos ??? bien sur qu’il faut pondérer, si vraiment y’a une différence entre les protagoniste, là c’est pas le cas :neutre:
Edité le 02/05/2011 à 19:37

Lesquels ?

ceux passer aux infos de 18h00 sur rmc, après pour te dire mot à mot … ça doit pouvoir se trouver sur le net, au pire d’ici peu ce sera coucher sur papier selon médiapart …

J’attendrais les transcripts pour juger alors, parce que s’il faut croire sur parole les journalistes qui ont sorti un “les dirigeants veulent moins de noirs et d’arabes” histoire de mieux vendre les abonnements à leur site …

ya pas de nuance dans le racisme ou la discrimination, soit on est ok avec ça ou pas du tout.
et le seul à ne pas avoir été d’accord clairement est Smerecki

Blanc n’a rien dit de spécial :neutre: Il a juste parler du gabarit des joueurs :neutre: Si maintenant dés qu’on parle de black c’est un scandale évidemment, faut vite l’envoyer au goulag :riva:

Après ce qui le gonfle c’est juste que des mecs d’autres pays fagocite la sélection parce qu’on s’est concentré sur les gros gabarits, et donc les blacks africains qui au niveau sportif trustent ce type de profil… le souci c’est pas qu’il soit noir ou africain, mais qu’on soit obligé de prendre un noir africain pour trouver les gabarits qu’on sélectionne… enfin, c’est comme ça que je le comprends. C’est pas une réunion publique et les paroles peuvent choquer si c’est mal interprété, je le reconnais sans problème. Mais c’est une réunion de comptoir quoi, alors ouais y’a pas d’emphase et c’est dit maladroitement, il en demeure pas moins que le fond n’a rien de raciste à mon sens :jap:

Pour info : www.ouest-france.fr…

Voila qui, pour moi, permet de mettre en perspective ceci :

qui sorti de son contexte est en effet assez limite :jap:
Edité le 02/05/2011 à 21:00

dans l’histoire, Blanc a été le premier a utiliser le mot black alors qu’on parlait des bi-nationaux durant la réunion.
du coup ça a dévié et certains ont ajouté quota :jap:

ouais ça a dévié en discussion de comptoir en commençant pas Blanc :neutre: