Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Et le coup de l’UNICEF :pfff:


Rien que pour cette déclaration il devrait être interdit de terrain pendant 3 mois :neutre:

Heu, je suis désolé mais là tu la fais comme les commentateurs de tf1, celui qui a commencé à chauffer avant le match c’est Guardiola qui a réclamé de ne pas avoir un arbitre portugais parce que c’est bien connu que les arbitres favorisent leur co-citoyens :neutre:

Pepe est une brute … habituellement :jap:
Franchement, sur ce match-là, avait-il fait une grosse faute avant son carton rouge ? Je pense qu’il paye pour “l’ensemble de son oeuvre” :oui:


Ce qui me dérange dans l'après-match, c'est qu'on met (comme l'a fait Lizarazu à la fin du match) toute l'ambiance pourrie sur le dos des Madrilènes alors qu'en première mi-temps le jeu était extrêmement correct (Liza faisant même remarqué qu'ils savaient que par rapport à la Coupe du Roi ce ne serait pas le même arbitrage ...) et qu'il y a eu énormément de chauffe de la part des catalans genre Piqué qui va emmerder Arbeloa à la rentrée au vestiaire qui ne réagit pas, Piqué qui veut le suivre et qui est obligé d'être retenu par des stadiers/officiels juste avant que le gardien remplaçant n'aille lui aussi l'emmerder :neutre:

Ca promet pour le match retour :peur:

Pas certain, vu que les Madrilènes doivent gagner par au moins deux buts d’écart ils sont à mon avis assez intelligents pour savoir quand changer de style :jap:

Par contre, y a un truc sur lequel j’étais d’accord avec les deux présentateurs hier soir c’est que les perfs de l’équipe d’Espagne vont en prendre un sacré coup quand tu vois le comportent entre coéquipiers de sélection :confused:

On a eu exactement la même analyse devant le poste hier. Oui, il y avait faute. Et une grossière. Il est en retard et lève bien la jambe pour attraper la cuisse et pas le ballon (qui a déjà filé…). C’est clairement une volonté de faire mal, mais un jaune aurait pu convenir aussi bien qu’un rouge. Maintenant, c’est certainement sa réputation et ses attentats répétés depuis des lustres qui ont mené à son exclusion. Un joueur habituellement correct n’aurait certainement pas pris la même sanction sur ce geste.

Clair que ca va se ressentir sacrément en equipe nationale… :oui:[quote=“Darkfuneral”]
Et le coup de l’UNICEF :pfff:


Rien que pour cette déclaration il devrait être interdit de terrain pendant 3 mois :neutre: [/quote] Surtout que maintenant c'est des qatari qui les sponsorise non? M'enfin... Mourinho est quand meme magique. Par contre faudra m'expliquer pourquoi il rale sur le manque d'attaquant a Madrid et qu'il commence la demi finale a domicile avec sur le banc Adebayor, Kaka, Benzema et Higuain ? Bref...

en tout cas personne n’en parle mais après 2009 2010 j’en connais un qui à dans la poche le ballon d’or 2011 …


et le Real n'a que ce qu'il mérite :neutre: pour gagner faut jouer et non pas déjouer ...

6 mois pour Mourinho ce serait pas mal … plus là jusqu’à noël :o

rocco S ??? :nexath
Edité le 28/04/2011 à 18:53

Fin avril tu connais déjà le ballon d’or toi ? :paf:

Ballon d’Or 2011 : Mme Schumi [:woohoo]


houla, ça chauffe pour Laurent Blanc :o

Un milieu, un défenseur ou, soyons fou, un gardien qui fait une super saison, y a pas que les attaquants dans la vie :smiley:

Bon, c’est vrai, on parle du Ballon d’Or mais quand même faut bien qu’ils le file à un autre poste de temps en temps :ane:

90% du temps pour ne pas dire plus c’est un joueur offensif qui gagne et là y’a pas photo …

http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage5256.jpg

S’il se blesse en fin de saison et qu’on ne le revoit plus avant la fin de l’année, il ne sera pas ballon d’or et puis on pourrait le donner à Neuer… on l’a jamais donné à un gardien :o

Ça parle pas beaucoup d’Europa League ici mais le FC Porto, quelle équipe :miam: Et leur duo d’attaquant Falcao-Hulk … :miam: ²

J’espère grandement qu’ils vont remporter cette C3 ! :bounce:
Edité le 28/04/2011 à 23:07

Surtout qu’il vient de battre le record de nombre de buts marqués en une saison en liga. Et c’est pas fini. Il est a quasiment 1but par match c’est énorme.

Dans 2 ans, a ce rythme…il devient meilleur buteur de l’histoire de Barcelone a 25ans…bon apres il va redescendre un peu mais bon…j’trouve ca vraiment très impressionant.

Lui manque un titre de CdM ca pourrait etre bien.

tu m’as fait exploser de rire :MDR:paf:

ils sont en difficulté financière ou quoi Mediapart? :heink:
ils sont relous avec leur supposée histoire de quotas


Un contrat à 18 mois !

www.lequipe.fr…

:paf:

si si …

jamais = lim(1/x) quand x tend vers l’infini :ane:


[quote="gwadada_1_1"] ils sont en difficulté financière ou quoi Mediapart? :heink: ils sont relous avec leur supposée histoire de quotas [/quote]

Riolo a avancé une hypothése qui me semble très probable, genre un mec de la fédé qui a sorti qu’il fallait arrêter les conneries à ne prendre en formation que les grands blacks costaud pour prendre aussi des petits gabarits techniques comme des Messi ou Inesta (donc blancs pour le coup :peur: ) et c’est devenu : faut mettre plus de blancs dans l’EDF :fou: Alors qu’il ne s’agissait que de parler de gabarit sportif :neutre:
Edité le 29/04/2011 à 20:43