Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Di Maria dans le genre il est bien aussi …

Y a qu’une fois où sa chute est discutable et encore je ne suis pas d’accord avec les présentateurs, pour moi il se fait choper le pied (même si il est évident que c’est tout ce qu’il cherche en changeant brusquement de direction) :neutre:

Alors que les Barcelonais on est au delà de leur « manque de stabilité » habituel, là c’est carrément des grosses simulations :confused:

V'là le bon exemple à la sortie du terrain :pfff:

Y’a strictement rien…

Si tu le dis :sarcastic:

Il me fait marrer Lizarazu avec ses commentaires qui varie en deux minutes de « Pepe est un vrai boucher, le carton rouge est normal » à « ouais, le pied n’est pas loin du ballon mais fallait pas y aller aussi franchement » :lol:

chirstian j-pierre ne sert à rien avec ses commentaires dignes de Closer; il ne cherche que le sensationnel alors que lizarazu parle du foot, de la mauvaise image que ça transmet.

Messi c’est plus fort que toi :o

Sinon Mourinho pour le moment il est a 1 carton rouge par match contre Barcelone. Belle « stratégie » (j’exagère mais je supporte pas Pepe… Van Bommel s’pareil :/)

Messsssiiiiiii [:kylie]

Messi what else ? :icon_biggrin:

[quote=« [-lars-] »]Messi c’est plus fort que toi :o

Sinon Mourinho pour le moment il est a 1 carton rouge par match contre Barcelone. Belle « stratégie » (j’exagère mais je supporte pas Pepe… Van Bommel s’pareil :/)
[/quote]
+1

Il est détestable ce mec.

OOOUUII Petit grand homme APPLLAAUUSSE

Bah le jeu du Barça était pas super intéressant ce soir non plus :confused:

L’avantage c’est qu’il ne l’ouvre pas pour dire des conneries ou meubler et qu’il rabat régulièrement le caquet des deux inutiles :smiley:

Perso moi les deux m’insupportent :smiley:

C’est moi ou Lza avait découvert la beuh madrilène ce soir ? Il avait la tronche d’un mec total fracasse :etonne2:

Sinon encore bravo Léo :super:

face à 11 défenseurs, difficile de faire autrement

Je parlais uniquement de leur dernier match :jap:

Je viens de voir le 2eme but que tout le monde trouve magnifique... oui, il est beau, mais il serait beau dans un contexte normal, là y'a eu 3 expulsions, évidemment que les défenseurs n'osent pas aller sur lui... donc bon, oui il aurait été beau... dans un autre contexte :neutre:

Facile à dire après 4 ralentis dans 4 angles différents… pour moi Pepe arrive bien trop vite et s’il ne touche peut-être pas Alves, l’action est suffisamment dangereuse pour laisser penser à l’arbitre qu’il vient pour faire mal et donc mets un rouge :neutre: Faut voir le contexte du match aussi… l’arbitre ne devait plus savoir quoi faire pour calmer tout le monde et puis bon… toucher ou pas toucher, quand tu vois l’action c’est super impressionnant, pour moi l’expulsion est logique :jap:

En revanche, moi ça m’emmerde toujours autant de voir des décisions arbitrales orienter l’issue d’un match et j’estime qu’il devrait y avoir au moins l’exploitation des images après match pour enlever des cartons injustement distribué et sanctionner un simulateur :neutre:
Edité le 28/04/2011 à 08:47

En tout cas content que finalement le football a gagné grâce à un excellent joueur qui a su garder la tête froide :jap:

[quote="megadub"] là y'a eu 3 expulsions, évidemment que les défenseurs n'osent pas aller sur lui... donc bon, oui il aurait été beau... dans un autre contexte :neutre: [/quote]

Ya pas besoin de faire une faute pour bien défendre :neutre:

[Mourinho «ne comprend pas»](http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110427_232838_mourinho-ne-comprend-pas.html)

Quel boulet ce type…j’ai horreur de son comportement et ses déclaration :pfff:
Edité le 28/04/2011 à 08:53

Bien sûr, mais pour bien défendre faut être sûr que tu vas pas te prendre un coup-franc, carton ou expulsion dés que l’attaquant fait un peu de cinéma :neutre:

Si je ne discute pas l’expulsion de Pepe, celle de Mou est complètement débile, ça ne fait qu’ajouter de l’énervement dans un match qui n’en avait pas besoin :neutre: Et au regard des images, je peux comprendre son agacement :neutre:

Mais il aime ca Mourinho, comme ca on parle de lui et il aura toujours du taff ailleurs. Il en joue et au moins, ca change des entraineurs qui disent la meme chose pendant 38journées
Edité le 28/04/2011 à 09:17

C’est quand même lui qui a commencé les déclarations pour bien chauffer le match, et son comportement avec l’arbitre était plus que limite :neutre:

:MDR 2 des défenseurs les plus brutaux qui officient, 2 véritables bouchers qui cherchent le coup qui fait mal et protestent au moindre coup de sifflet, Ramos qui insulte copieusement les adversaires… Des innocents comme lui encombrent les prisons :paf: