Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

quel match pourri :sommeil:

Je suis pas d’accord : on s’est fait chier une bonne partie du match mais on a quand même trois occasions franches avec le poteau de Rami, le but vide loupé par Benzema et Rémi qui se foire seul face au gardien

Et pendant ce temps là l’Australie bat l’Allemagne :ouch:

Beaucoup plus de mouvement en seconde période :jap: voire même dans les 15 dernières minutes. Par contre louper 3 occases, c’est effectivement ne pas être dangereux :whistle:

Benzema transparent en 1ere s’est bien rattrapé.

Bah si, être dangereux c’est avoir des grosses occases non-concrétisées, non ? :neutre:
Si tu marques, on parle plus de dangereux mais de réalisme ou de domination, l’idée derrière le “dangereux” c’est que ça aurait put payer mais que ça a pas payé pour moi.

J’ai toujours dit que cette équipe était trop sous-estimé par les européens :o
Bon, j’aurais pas été jusqu’à parier sur eux sur ce match non plus :ane:

J’aime bien le maillot de l’EDF, ca change :neutre:

On va dire qu’au bout de 90 minutes je n’y ai plus prêté la même attention, mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire sur les premières images :slight_smile:

Moi j’aime bien :oui:
Certes, ça fait très Armor Lux et on n’est pas habitué à ce style mais on a quand même eu (très) largement pire :smiley:

En tout cas sur le match :

  • Rami excellent, surement le meilleur joueur hier :jap:
  • Ribery faut le prendre uniquement s’il joue à gauche, sinon faut le laisser sur le banc…il est dangereux que dans cette position.

D’après une certaine mademoiselle Z. l’animal serait dangereux dans toutes les positions, et encore plus quand il vient de dos :neutre:

Faut pas trop le titiller Etoo :smiley:

J’avais été étonné de le voir il y a quelques semaines au CFC ou tout le monde louait son fait play et son civisme sur et en dehors des terrains. Trois jours plus tard je le vois en match de Cl ou il savate très durement un adversaire et ne récolte qu’un jeune alors que le rouge était de mise (il y a eu essuyage de crampons en plus du coup).

Maintenant il explose en conf de presse, c’est un peu bizarre ce revirement de comportement :confused:

Je pense qu’il y a de la frustration à ne pas avoir les résultats escomptés en club et en sélection… il est pas en super forme en ce moment :confused:

Liga
31/03/2011 - 19:38
Dix horaires différents !

Révolution en vue pour la Liga l’an prochain. Selon Marca, les chaînes et la Ligue se sont entendues pour que toutes les rencontres soit décalées à partir de 16h le smaedi jusqu’à 21h le dimanche.

Il y aurait un match à 16h, 18h, 20h et 22h le samedi puis le dimanche à midi, 15h, 17, 19h et 21h et enfin une dernière rencontre le lundi (21h).

:riva:
le pouvoir de l’argent …

sauf que ce n’est pas du tout pour le repos, mais pour pouvoir tous les mettre à la tv …

Et alors ? Si ça permet de les voir ?
Je ne vois pas d’inconvénients à cette formule par rapport à l’ancienne, donc pourquoi pas:neutre:

+1 que ce soit pour la télé ou le repos, le principal c’est que ça n’aille pas contre les joueurs :neutre: Bon après, les matches à 16h c’est pas terrible parce que ça permet pas de faire la sieste avant, donc les joueurs sont dans le gaz :confused:

Euh… ben ils se lèvent plus tôt, mangent plus tôt, font la sieste plus tôt :neutre:

Moi ce que je vois comme inconvénient c’est qu’il y a du monde qui va passer tout le week-end devant la télé. Mais bon après les gens font ce qu’ils veulent…
Edité le 31/03/2011 à 23:20

C’est pas si simple de changer de rythme :neutre:

Lionel Messi un rock star!
www.20minutes.fr…

De 20h à 16h j’en compte au moins 4 moi… mais j’ai jamais été très bon en calcul :ane: