Il y a des matchs à 17h déjà, ça fait 1h par rapport à ceux-là :neutre:
Edité le 01/04/2011 à 19:10
C’est ce que je dis, déjà qu’à 17h ça fait énormément de 0-0 alors à 16h ![]()
Ste purge au stade hier soir :pfff:
J’aimerai savoir qui a eu la brillante idée d’arroser copieusement la pelouse alors que le terrain était encore gorgé de la flotte des averses de la veille. Résultat impossible de jouer au sol vu que le ballon faisait n’importe quoi (au choix petits bons de cabri, fuser 10 mètres devant ou sarrêter net…) d’ou festival de ballons aérien totalement stérile. On notera une excellente prestation de l’arbitre qui doit souffrir d’un toc qui l’oblige à siffler toutes les 37 secondes, ce qui a permis dannihiler toute action qui se serait voulue un tant soit peu dangereuse. Quand il ne désavouait pas son juge de ligne à 2 mètres de l’action en donnant une touche ou un corner à l’adversaire (ou 6 mètres, au choix) contre toute évidence.
Note pour plus tard : éviter d’aller voir un match un 1er avril, c’est pas drôle.
J’ai pensé à toi en voyant le résultat :ane:
Arles-Avignon - Monaco :
- 1ère min : « Lorenzi est expulsé pour avoir retenu Park sur un duel après une passe en profondeur » (Chapron staïle :paf: )
- 5e min : « Bonnart ne peut plus continuer, il s’est blessé. »
Ça c’est du match qui commence bien :paf:
Lille qui a pris une longueur d’avance sur la plupart de ses poursuivants ce weekend :bounce:
Reste plus que l’OM à distancer, allez les Lensois :o
surtout que Lyon à fait une belle boulette …
Lille sera champion ça ne fait aucun doute (sauf gros passage à vide) et dans un sens c’est mérité :jap:
Edité le 03/04/2011 à 19:26
Ils sont légèrement gonflants les commentateurs ancien Marseillais. Qu’ils aient un préférence c’est normal mais ils pourraient essayer d’êtres objectifs de temps en temps ![]()
Je pense que rien n’est encore fait, la dernière journée LIlle-Rennes sera peut être décisive, personne n’est à l’abri d’un faux pas, le final est lancé.
Lloris pas content :ouch:
Pour moi il y a main :neutre: mais j’pleurs pas pour l’OL qui a été bien trop suffisant en 2eme mi-temps ![]()
L’OM s’en sort encore miraculeusement ![]()
[quote="LTGreg22_1_1"] Lille sera champion ça ne fait aucun doute (sauf gros passage à vide) et dans un sens c'est mérité :jap: [/quote]
+1 leur calendrier est plutôt favorable mais bon, je leur laisse la 1ere place avec plaisir si on décroche la deuxième ![]()
Super TF1 qui écrit « n’a pas supporté les décisions de l’arbitre lors du match face à Nice » alors que c’est clairement contre ses coéquipiers que Lloris est énervé :sarcastic:
Sinon, ouais, je pense qu’il y a main aussi mais ça ne me dérange pas plus que ça que le but soit accordé vu que ça reste l’épaule et dans le doute … :neutre:
Vu comme la fin était chaude en plus, on peut pas en vouloir à l’arbitre de s’être trompé :neutre:
Ouais et puis ça va quand même sacrément vite l’action. En plus du fait qu’il doit probablement y avoir une dizaine de joueurs entre l’épaule et l’arbitre :paf:
C’est un peu comme hier soir, ce cher Dugarry n’a pas arrêter de critiquer l’arbitre parce qu’il se laissait entourer par des joueurs contestataires (c’est bien connu que ce n’est absolument pas de la faute des joueurs dans ce cas là), que « parler aux joueurs c’est bien mais pas trop quand même » (celle-là j’ai failli m’étouffer) et, au final, on a eu droit à 2 (ou 3, je ne sais plus) cartons jaunes et un match correct par rapport à ce qu’on aurait pu craindre par moment.
Ah oui, y avait aussi le « ce genre d’accrochages ne sont pas sifflés en Premier League, il est trop sévère » et bizarrement ça ne l’a pas gêné quand l’arbitre a refusé le but pour faute sur Mandanda :paf:
Je n’aime pas particulièrement les commentateurs de TF1 mais « Duga » me sort par les trous de nez :grrr:
En particulier les nombreuses fois où il se montre condescendant envers les joueurs sur le terrain. Pour un ancien joueur qui était aussi irréprochable que lui je trouve ça gros :ane:
Ah la main, Aulas ne va pas rater l’arbitre…
J’ai réussi à voir les 3 premiers buts de la soirée grâce à un super zapping ![]()
Par contre j’ai choisi le mauvais match principal pour les buts. Et l’arbitrage est franchement pourri.
:ouch: 4-0 pour le Real qu’on disait sans attaque :etonne:
Et le Milan se fait bien fesser à la maison aussi, les matchs retour vont donner :miam:
Ouais, on a surtout déjà nos deux qualifiés pour le tour suivant ![]()
La débâcle de l’Inter :paf:
:ouch: ste match entre l’Inter et Schalke :ouch: :nexath
But d’anthologie à la 37’ s et après ils sont partis en sucette les italiens