Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

cool une équipe féminine de foot
à L’OM

[spoiler]Pour remplacer l’équipe de mecs! :MDR[/spoiler]

:icon_biggrin:
Edité le 29/03/2011 à 10:35

“Prendre le train en marche” ? Ils ont déjà loupé pas mal de wagons quand même :paf:

et “sauter dedans”! moi je veux bien sauter dedans le train remplie de footballeuse! :nexath

:lol:

faut avouer que sous les douches ca serait plus sympa que Ribery :paf:

spoiler

Note pour les Suisses : ceci est un spoiler de Yoshi :icon_biggrin:

http://www.lotustalk.com/forums/attachments/f68/111256d1234205439-pic-day-3-some-may-slightly-nsfw-football_girls_team2_widescreen.jpg [/spoiler][/spoiler]

Il déconne leur lave-linge, les maillots ont sacrément rétrécit :slight_smile:

C’est quand même plus sympa que la marinière qui va être étrennée ce soir :whistle:

pt1 oui :sweet:

Arrêtez, zimaginez pas l’horreur si ils mettaient ces maillots là ? Y aurait plus que les femmes devant la télé :ane:

Ceci dit, j’aime bien la marinière, c’est joliment rétro et autrement plus classe que le maillot pour fétichiste cuir qu’on avait avant :o

Qu’ils mettent ces maillots aux filles et le foot féminin fera plus d’audience :jap: même chez les mecs
Edité le 29/03/2011 à 11:33

Nan, j’étais en train de les imaginer sur les mecs :peur:

J’avais bien compris, mais je ne suis pas assez pervers pour imaginer des hommes luisants en brassière moi :whistle:

T’as jamais vu 300 ? :ane:

Dis moi Joey, tu aimes les films de gladiateurs ? Tu es déjà allé dans une prison turque ?

http://www.zuguide.com/image/Peter-Graves-Airplane.1.jpg
Edité le 29/03/2011 à 12:08

:ane:

:MDR les maillots

Les Petits Baigneurs des années 20 contre les Jockeys des Carpates :sweet:

Pas mal le début, plus vivant que le Luxembourg

Par contre c’est un peu un public pourri le SdF : bordel pendant l’hymne croate, 10s de “Allez les Bleus” sur la 1ere mi-temps mais sifflets quand les croates se mettent à chanter, ola à la 30e alors qu’on a encore rien vu, … :sleep:

Et les acclamations de Ribery sont tout aussi ridicules que les sifflets de sa rentrée :confused:

Rémy [:vincent]

Ribery qui allait dire : on a pas pris les 3points :ane: