Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Pas bête ton idée Yoshi, Lolo qui laisserait Ribéry se cramer tout seul, sur le terrain et/ou avec son comportement. :wink:

Pour Gourcuff vs Ribéry, les jt ont ressorti une déclaration de Gourcuff dans le journal l’équipe où il disait qu’il n’avait aucun problème avec lui. :neutre:

Révélateur hier soir dans le petit journal sur C+. Une fois que Ribéry a fait sa déclaration, une grosse partie des “journalistes” se sont barrés alors que Diarra (capitaine de l’edf) arrivait. Déjà que leurs questions à Blanc et Ribéry ne portaient que sur l’épiphénomène du retour du repentant…

Il a rien compris lui :pfff:

Il est capitaine mais pas meneur… bah faut qu’il arrête le capitanat quoi :neutre:
Edité le 23/03/2011 à 15:21

1-1 ce soir

2-0 pour la France :oui:

2-0 pour la France

ca fait chier de revoir les grévistes mais bon :confused:

3-1 :o

j’veux voir des buuuuuuuuuuuuuuts :sweet:

merde, quoi, c’est pas la L1 :paf:

Elle est intéressante cette compo avec Nasri qui fait le lien entre Gourcuff-M’Vila et l’attaque avec Malouda-Ribery en milieux offensifs… j’aimerais bien que mon fils finisse de bouffer pour voir ça :smiley:

les vues caméra sont relous :arf:

sauvé :ane:


Qu'elle est moche leur tenue :/

ils ne devaient pas porter la marinière ce soir?

Les luxembourgeois sont en blanc donc non, pas de marinière… on a eu chaud :ane:

:sleep:

+1 :confused:


le but pourri de mexes :op

Bien chiantes les 30 premières minutes :op
Ça s’agite un après mais vu qu’ils ne savent toujours pas se trouver ça dure pas longtemps non plus :op²

Et puis Evra il a quand même réussit à être encore plus nul que la moyenne :ane:

Bon le Luxembourg, c’est pas le brésil. Ou ils sont les millionnaires ---->11 contre 11. Maintenant, physiquement ils vont morfler mais vu la façon de jouer des Gaulois, bof.

Quel super retour de Ribery et Evra :paf:

Je crois que la seule satisfaction du match c’est Mvila qui a, encore, été présent tout du long tant en défense qu’en attaque :slight_smile:

2-0
le boulot est fait, face une equipe défensif. On repassera pour la qualité technique mais l’important est les 3 points :o

Arrivée de la technologie?

Joseph Blatter, président de la Fifa, a indiqué dimanche qu’un “système qui permet de dire s’il y a but ou pas but” devrait être introduit au Mondial-2014, selon des propos accordés à TF1, dans l’émission Téléfoot.

Joseph Blatter, président de la Fifa, a indiqué dimanche qu’un “système qui permet de dire s’il y a but ou pas but” devrait être introduit au Mondial 2014, selon des propos accordés à TF1, dans l’émission Téléfoot. “En 2012, je pense qu’on aura un système qui permet de dire s’il y a but ou pas but, et, à ce moment là, il sera introduit à la Coupe du monde 2014”, a expliqué le dirigeant international.

Un but valable refusé à l’Angleterre en 8e de finale contre l’Allemagne lors du dernier Mondial avait déclenché une vive polémique. “Pour éviter ce que les Anglais ont (appelé) une injustice flagrante, il fallait rouvrir cette discussion, c’est ce qu’on a fait”, a commenté M. Blatter.

on va finir par l’avoir notre football avec moins d’erreur :o
Edité le 27/03/2011 à 12:31

Ribéry ce matin à Téléfoot. il n’était pas en claquette et n’a pas trop sorti d’âneries :yeux4:

J’attends avec “impatience” le match de demain :arf:

Il y avait quelques raisons à la purge de vendredi : le stade semblait ridiculement petit, ca qui a semblé compliquer les passes et favoriser la défense sur un périmètre assez restreint. Le placement des caméras (aucun recul) et la qualité de réalisation a achevé de donner l’impression de regarder un babyfoot géant. Et enfin 8 défenseurs en zone, quand on a pas une triplette Messi / Iniesta / Xavi c’est pas facile de trouver des espaces.

Sur le fond, je suis vraiment réservé. Non seulement les “bannis” n’ont été d’un apport extraordinaire (sur ce que j’ai vu Evra a même carrément déjoué une bonne partie du match), les erreurs techniques ont été très nombreuses (hors jeu, passes mal cadrées, transmissions hasardeuses) mais ce qui m’a vraiment choqué c’est l’apathie des joueurs en deuxième mi-temps. Aucun pressing sur le porteur du ballon, replacement tranquillou ou en (toute) petites foulées, ca n’est pas vraiment faire honneur à l’adversaire que de le négliger à ce point. Les derniers matchs avaient montré de l’envie et de l’engagement, je n’ai rien vu de tout ca vendredi.

Bref l’essentiel (les 3 points) est fait, on conserve la tête du groupe, mais j’aimerai bien que cette mollesse ne perdure pas sinon on est bon pour repasser pour des guignols en compétition internationale :arf:
Edité le 28/03/2011 à 11:17