Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Aucun Lillois parmi les 20 joueurs les mieux payés de Ligue 1

Ca fait plaisir de voir que l’argent ne fait pas tout :jap: …bon par contre je doute pas que le salaire d’Eden Hazard par exemple va très vite monter et rejoindre les autres

Tiens au fait, Ribery qui reviens, ca vous fait quoi vous ?

RAF du moment qu’il se tient à carreau, s’il est naze il sera giclé puis c’est tout :neutre:

Sur le fond je m’en cogne aussi un peu, j’espère jusque qu’il a le melon qui a dégonflé un peu et qu’il arrête ses cavalcades stériles pour se rendre compte qu’il a 10 autres coéquipiers sur le terrain. :jap: Tout ce que je souhaite c’est que ca ne pourrisse pas un groupe qui se reforme doucement mais qui est prometteur.
Edité le 22/03/2011 à 15:31

Peu convaincant depuis deux ans en gros, ca m’étonne même que Blanc le fasse revenir (sur le plan purement sportif) :neutre:

Concernant son mea culpa, je trouve ca plutôt bien, je pense que le type est, pour le coup, sincère

T’es bien le seul a avoir été convaincu selon ce sondage :paf: www.lequipe.fr…

Mouais, perso je doute de la sincérité quand je le vois lire un papier plutôt que de parler librement et utiliser des mots de plus de deux syllabes :ane:

[quote=“Com[A]”]je pense que le type est, pour le coup, sincère
[/quote]

Ouais avec des fiches pour savoir quoi répondre :ane: Son interview c’est du vent tout droit sorti de la tronche de la com’ de la FFF mais peu importe, moi j’attends de voir sur le terrain sans en espérer grand chose :confused:

Il a été aidé pour écrire son papier c’est clair, mais je pense qu’il s’est quand même rendu compte qu’il avait fait un peu nimp, et qu’il était temps pour lui que ses chevilles désenflent…

Après c’est Ribéry hein, faut pas s’attendre à des alexandrins :paf: …


[quote="yoshi80"] T'es bien le seul a avoir été convaincu selon ce sondage :paf: [www.lequipe.fr...](http://www.lequipe.fr/QDJ/Question_du_jour-2166.html) [/quote]

Oula oui :paf: ²

[quote=“Com[A]”]Il a été aidé pour écrire son papier c’est clair, mais je pense qu’il s’est quand même rendu compte qu’il avait fait un peu nimp, et qu’il était temps pour lui que ses chevilles désenflent…

Après c’est Ribéry hein, faut pas s’attendre à des alexandrins :paf: …
[/quote]
C’est sûr :ane:

Mais c’est aussi le fait qu’il y a à peine un mois il répondait en (mauvais ^^ ) allemand aux journalistes français. Ça me parait louche un changement aussi rapide :smiley:

Et puis son laïus sur Gourcuff n’augure rien de bon à mon sens surtout que Gourcuff a bien dit qu’il n’y avait pas de souci avec lui :neutre:

Ouais avec des fiches pour savoir quoi répondre :ane: Son interview c’est du vent tout droit sorti de la tronche de la com’ de la FFF mais peu importe, moi j’attends de voir sur le terrain sans en espérer grand chose :confused:
[/quote]

Les fiches c’est parce que c’est quand même pas un grand cerveau… :paf: Ca devait être son agent qui lui a refait un peu ça sur le papier, et il a lu son truc, parce qu’il a un niveau d’orateur proche d’un gamin de CP…

Pour le reste - ca a jamais été un joueur que j’ai particulièrement apprécié d’ailleurs - j’attends aussi de le revoir sur le terrain (mais je n’en attends rien de très bien) :wink:
Edité le 22/03/2011 à 15:41

+1 c’est ce qui me fait craindre un peu pour l’ambiance du vestiaire

[quote=“Com[A]”]
Après c’est Ribéry hein, faut pas s’attendre à des alexandres, hein ! :paf: …
[/quote]

Celle là, c’est pas Ribéry qui aurait pu la faire [:shy]

" Alex … quoi ? "

Clair :ane:

Je m’excuse j’en veux a personne j’aime Gourcuff par contre j’vous le dit on va avoir une discussion :MDR

M’enfin on verra sur le terrain. J’espère que ca va jouer offensif a fond ! (avec ou sans F.Ribery)
Ah et pour Evra par contre je suis vraiment content pour son retour :oui: Il parle beaucoup en club comme en EdF mais apres il donne tout et ca c’est bien. :oui:

Sur leur retour, le message ferme et définitif qui était de tourner la page et de foutre à la porte les considérés meneurs des mutins/gréviste/ce que vous voulez perd en force. C’est pas ça qui va rabattre leur melon. La com’ est également brouillée à ce titre vis-à-vis des clubs amateurs. C’est sûr que ça va donner un bel exemple. :super:

Faites les cons, on vous gronde un peu mais on vous fait revenir fissa si l’edf aligne des perfs pas vraiment concluantes ou pas à la hauteur espérée. Et vous pensez sérieusement que ces mecs vont revenir sur la pointe des pieds, pleins de contrition et de repentance?:neutre:

Les instances dirigeantes et l’entraîneur n’ont pas laissé passer une belle occasion de ternir un peu plus le blason de l’équipe de France. Et dégoûté un peu plus une bonne partie de ses supporters. [:berk] Comment se couvrir une fois encore de ridicule. :clap: Le choix de la FFF est clair, il faut gagner par tous les moyens, quitte à se renier.

Question soeur de celle de Yoshi, l’edf a t’elle vraiment besoin d’eux où la lumière peut-elle rejaillir sans eux?

+1

+10000

J’y crois pas trop à son discours…

Génial :o
www.lequipe.fr…

Bah on peut pas lui enlever que pour avoir supporté Domenech pendant 5 ans, il en a du mérite :ane:

Les derniers matchs ont prouvé sans équivoque qu’on a des joueurs capables d’évoluer à ces postes avec talent. Je ne doute pas une seule seconde des capacités athlétique de Ribery, mais c’est son comportement hors et sur le stade qui est capable de gripper un collectif qui tourne bien. J’ai des sérieux doutes sur sa capacité à réintégrer l’équipe quand je l’entend dire au bout de 10 minutes “qu’il n’a pas de problème avec Gourcuff, mais qu’il va aller le voir pour avoir une explication, qu’il ne s’était jamais excusé” (pardonnez moi pour la syntaxe très approximative de cette citation ryberesque). Pourquoi cette pique, totalement gratuite et injustifiée ? C’est sa facon d’apaiser les tensions en remettant de l’huile sur le feu ?

Je reste assez perplexe sur ces titularisations; je crois LB trop intelligent et soucieux de la cohésion de son collectif pour avoir pris cette décision seul. C’est peut-être aussi un moyen d’utiliser un match pas forcément critique pour prouver que certaines options ne sont pas viables et ne plus revenir dessus par la suite, qui sait.