Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

paris reste paris

Ils auraient pris le PSV… ça m’étonnerait qu’ils auraient pu passer :neutre: Au contraire, je pense que c’est pas plus mal, vu leur position au classement, qu’ils soient débarrassés de cette compet :jap:
Edité le 18/03/2011 à 14:08

Mouais… 'fin plus un seul club francais dans une compétition européenne, ca pique quand même :paf:

C’est pas moi qui pleurerai l’Europa League… tant que l’UEFA ne sera pas décidé à rééquilibrer les dotations par rapport à la Champions League, ils peuvent se la garder leur compét en bois :neutre:

Après, bah on est dans le top 16 européen, c’est plutôt pas mal :slight_smile:

+1…même des joueurs ne veulent pas la joueur…

Robben : La C3 «pas mon truc»

:neutre:

moi je signe tout de suite pour l’ajouter à notre palmarès, on est quand même vachement mal placer en France d’oser cracher sur une coupe d’europe qu’on est incapable de gagner depuis plus de 60 ans …

Ca on est tout a fait d’accord. +1 pour tout.

Point positif tout de même, ca fait quand meme parler du cancer et ca c’est bien
Edité le 18/03/2011 à 19:50

ils avaient le match de dimanche en tete :o

qui ne leur sert plus à rien :neutre:

Bah c’est sûr que ça ferait plaisir mais c’est énormément sacrifice et de risque pour une chance infime de la gagner :neutre:

les 3points se remontent rapidement en 11journées. Et ca évolue pas mal entre la 3ème et 5eme place donc je me fais pas plus de souci que ca meme si on perd dimanche

Si le PSG perd ce week-end ça risque d’être dur pour la suite et pas seulement pour l’écart de point mais aussi pour le moral :confused:

Lens qui mène 3-0 à Montpellier à la 35e :nexath

Ouais, c’est bien pour les lensois qui méritait de gagner un match :super: remarque que c’est pas fini :whistle:

:ouch: 4eme but de Lens… mais que se passe-t-il ? :etonne:

Sinon, ça va pas mieux à Bordeaux :confused:

Je suis bien content de ce résultat :slight_smile:
J’ai toujours dit que Lens avait une équipe “capable”. Le problème c’est que quand tu perds trop tu t’enfermes dans une spirale infernale qui fait que tu ne crois ni en toi ni en tes coéquipiers. J’espère juste que ça n’arrive pas trop tard et qu’ils arriveront à s’en sortir :confused:

Lille champion :o

Le match commenté par Fernandez et Di Méco c’est quelque chose :lol:


Et la victoire :bounce: On recolle à 4 points de Lille :super:

Et Brandao ne reviendra pas :o par contre, j’suis curieux de savoir ce que ça donne au niveau de l’instruction dont il fait l’objet, c’est quand même étonnant qu’il quitte le territoire comme ça :heink:
Edité le 20/03/2011 à 22:57

Paris est à 10 points de Lille et 4 de l’OL… ça va leur coûter cher cette défaite :confused:

Ils ont intéret à se bouger pour accrocher la 3eme place car la C3 ca va un moment