Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

c’est moche pour Lyon…

mais on connaissait leur niveau cette année en C1

Yep, ce n’est pas le grand Lyon de C1 et ce n’est pas le Real de l’année dernière non plus :jap: on sent la patte du coach dans leur organisation.

ce qui est bon pour l’équipe de France par contre, c’est d’avoir un buteur (Benzema) en très grande forme :super: car on a pas beaucoup à ce poste :neutre:
Edité le 17/03/2011 à 11:52

Ce qui est moins bon c’est d’avoir un défenseur à l’hosto :sweet:

Ca fera plus de travail pour Hugo

http://static2.dmcdn.net/static/video/794/734/13437497:jpeg_preview_medium.jpg?20100729184641

:smiley:

ils en font un drame alors que c’est bénin car détecté très tôt…

faut qu’ils arrêtent le catastrophisme.

les tumeurs au foie sont rares et facilement guérissables étant donné que le foie se régénère.

m’enfin c’est le coté “support en publique ( twitter toussa)” des autres qui me soule alors que Abidal ne voulait pas du tout qu’on en parle.

Ca peut aussi vouloir dire qu’il y a des nodules ailleurs… et puis, rien que le fait de savoir que t’as un truc… ça doit faire flipper :confused:

Ha oui, là d’accord :jap:
Edité le 17/03/2011 à 13:44

Rien de particulier sauf le retour d’Evra et Ribéry :neutre:

Et la sortie de Valbuena au profit de Ribéry :confused:

:jap:
Edité le 17/03/2011 à 14:55

Ouais enfin l’EDF c’est pas non plus fait pour relancer les joueurs, il a déjà fait le coup avec Gourcuff, ça va quoi :o Moi j’veux Valbuena :smiley:

Moi je veux Eden Hazard… :o

Ah merdum il est belge :paf:

qu’est ce qu’il fait là Gourcuff :arf:

En EDF il est pas mal…mais c’est vrai qu’à Lyon c’est pas encore ca…

justement en EDF je trouve qu’il est effacé
on ne lui donne pas le ballon

Blanc : «Gourcuff fait débat»

Ca mérite d’être clair :jap:
Edité le 17/03/2011 à 17:05

N’empêche au niveau de la communication, c’est autre chose que Domenech et certaines de ses prédécesseurs quand même :jap:

On échappe à Real vs Barcelone pour les 1/4 mais c’est probable en demi (à moins que Tottenham surprenne le Real :smiley: ) Et il y aura Chelsea vs MU en 1/4, dommage :neutre:

Les quarts de finale :

1 - Real Madrid - Tottenham
2 - Chelsea - Manchester United
3- FC Barcelone - Shakhtar Donetsk
4 - Inter Milan - Schalke 04

Les demis :
Vainqueur de 4 contre vainqueur 2
Vainqueur de 1 contre vainqueur 3
Edité le 18/03/2011 à 12:24

Paris avait tout en main pour aller en demi, surtout au vu du tirage au sort :arf: