Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

[:lefossoyeur]

On est en 2011 et TF1 réussit à nous transmettre un match se jouant à 200bornes de paris avec un décalage entre l’image et le son :confused:

hein ?

Pas de décalage chez moi :neutre:

bah ya eu au début et pendant 10min entre la 20’ et la 30’


t'as rien remarqué quand ils ont crié "oh la tete" alors que le corner venait d'etre tiré:paf:

exact.
ça m’a soulé sur les actions en face du but :confused:

Ah, ptet, j’étais pas à 100% sur le match :paf:

Tumeur au foie pour Abidal …

Tumeur au foot, c’est devenu n’importe quoi :-(:

y’avait moyen, nous aurait fallu de vrais attaquants et c’était bon …

Ahem. :o

Surtout une défense aussi laxiste, les 2 buts sont ridicules, on se serait cru sur Fifa :sweet: Elle a était très bonne sur l’ensemble du match mais ces 2 buts auraient dû être évité :confused:
Edité le 16/03/2011 à 13:42

prendre 2 buts à l’extérieur face à une des meilleures équipe du monde, ça reste “logique” pour moi par contre avoir 10 frappes à la 90 ème minutes pour seulement 3 dans le cadre, ça je trouve que c’est vraiment nul pour rester poli …

Prendre 2 buts oui… prendre 2 fois le même non :neutre: Sinon, pour cadrer faut avoir le temps d’armer et contre une équipe comme MU c’est pas évident. La seule occasion franchement vendangée c’est celle de Gignac qui à 10m du but essaye de lobber un gardien de plus de 2m :pfff:

Sinon hier j’ai vu que les dernières 20-25 min et, ne connaissant pas particulièrement l’effectif marseillais, j’ai été surpris par la nonchalance du 2e Ayew (Jordan ? me souviens plus bien ^^ ) c’est limite si il donnait pas l’impression d’être là parce qu’il n’avait rien d’autre à faire :confused:
Et Rémi très efficace pour éliminer en un contre un mais un manque certain de lucidité dans les décisions après ça :confused:

comment j’ai rigolé devant cette action pourrie :pfff:

Il fait un super match mais il manque surtout de soutien, en fin de match notamment il fait un super centre… qui passe devant tout le monde parce qu’il n’y a personne devant le but :confused:


[quote="gwadada_1_1"]

comment j’ai rigolé devant cette action pourrie :pfff:
[/quote]

Moi il me saoule et je ne comprends pas pourquoi DD a mis tant de temps à faire rentrer Valbuena parce qu’il n’a rien apporté du match :pfff: C’est con parce qu’on sent qu’il en veut mais je doute vraiment de ses qualités :confused:
Edité le 16/03/2011 à 14:06

L’OL offre tout de même un autre niveau technique, s’ils poussent un peu plus et sont plus propres il y a moyen de faire un truc… Lloris est encore énorme :super:

Ouais… bon… bah là en 2eme mi-temps ils ne voient plus le jour :confused:


:ouch: incroyable erreur sur le 2eme but... bah c'est mort :/

Assez catastrophique Cris :confused:
Et je m’étais déjà dit ça au dernier match lyonnais que j’avais vu. Elle est loin sa grande époque :confused:

Suivant le tirage au sort on pourrait avoir 4 real-barca en 15 jours en avril, entre le championnat, la coup du roi, et la ligue des champions :paf: