Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ah bonne question …

Vous prêtez Erding ? :ane:

rien, on fera les comptes en mai :o

toutafay :o

Ayew fait un travail incroyable, c’est vraiment le bon numéro de cette année :super: Sinon, j’aurais pas parié un kopek sur la victoire de l’OM ce soir :ane:

Idem

Et encore l’OM aurait pu gagner 3 ou 4-0 sans les occaz ratées.
Edité le 12/03/2011 à 16:02

l’OL est sur un bon rythme de champion surtout qu’ils ont particulièrement bien soigné leur différence de but :super:

reste 11 journée pour le Barça … ben la qualif en ligue des champion et déjà obligatoire pour eux :paf:

Un nouveau regard sur le dernier mondial… intéressant je trouve

Sur la CdM 2006, il y avait déjà quelques bruits qui avaient filtrés qui parlaient du fait Domenech avait quasiment été exclu, c’est Zizou et son « staff » qui tenaient les rennes pour le dernier match de poule (cot) et la suite. A voir le changement radical de jeu et de comportement des joueurs, je suis enclin à y croire.

Pour ce qui est de la responsabilité de l’Equipe dans l’Affaire, elle est bien entendu évidente. Ray le Broussailleux a pris la clique journalistique pour des tanches pendant 6 ans, il s’est moqué ouvertement de la profession, mais aussi des joueurs (Patrick Vieira qui découvre en direct sur Canal qu’il n’est pas sélectionné sans un mot du coach par exemple :sweet: ) et du public à grand coups de fanfaronnades et de déclarations vaseuses. Il était logique que les journalistes en général et l’Equipe en particulier prennent le moindre prétexte pour lui casser les pattes arrières; l’effet a certainement été plus brutal que prévu, tout le monde a mis son grain de sel et les mauvaises décisions se sont succédées de tous les cotés : joueurs, presse, pouvoirs public…

Si c’était à refaire, je ne pense pas ou du moins je l’espère que l’Equipe fasse la même erreur ; c’est de la technique de guérilla, la politique de la terre brûlée; ca a le mérite de faire repartir sur des bases un peu plus saines, mais à quel prix…
Edité le 14/03/2011 à 15:58

dopage au Barça?..
Edité le 14/03/2011 à 19:57

www.rmc.fr…

la prochaine, on saura quoi faire. trop bon, trop c** :wink:

rien :ane:.
Edité le 15/03/2011 à 12:32

on le fera pas :neutre: on à pas de couille en France :neutre:

et oui des guignols les dirigeants de la FIFA …

ce soir on passe :o

ou pas :smiley:

:oui: :paf:
Edité le 15/03/2011 à 13:57

Vers quelle heure? Que j’ai le temps de cuisiner. :stuck_out_tongue: Marseille peut passer effectivement mais va falloir être rigoureux derrière et ne pas tenter certains dribbles. [:siffle]

match nul ce soir

Si on marque je signe :smiley: