Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ah bonne question …

Vous prêtez Erding ? :ane:

rien, on fera les comptes en mai :o

toutafay :o

Ayew fait un travail incroyable, c’est vraiment le bon numéro de cette année :super: Sinon, j’aurais pas parié un kopek sur la victoire de l’OM ce soir :ane:

Idem

Et encore l’OM aurait pu gagner 3 ou 4-0 sans les occaz ratées.
Edité le 12/03/2011 à 16:02

l’OL est sur un bon rythme de champion surtout qu’ils ont particulièrement bien soigné leur différence de but :super:

reste 11 journée pour le Barça … ben la qualif en ligue des champion et déjà obligatoire pour eux :paf:

Un nouveau regard sur le dernier mondial… intéressant je trouve

Sur la CdM 2006, il y avait déjà quelques bruits qui avaient filtrés qui parlaient du fait Domenech avait quasiment été exclu, c’est Zizou et son “staff” qui tenaient les rennes pour le dernier match de poule (cot) et la suite. A voir le changement radical de jeu et de comportement des joueurs, je suis enclin à y croire.

Pour ce qui est de la responsabilité de l’Equipe dans l’Affaire, elle est bien entendu évidente. Ray le Broussailleux a pris la clique journalistique pour des tanches pendant 6 ans, il s’est moqué ouvertement de la profession, mais aussi des joueurs (Patrick Vieira qui découvre en direct sur Canal qu’il n’est pas sélectionné sans un mot du coach par exemple :sweet: ) et du public à grand coups de fanfaronnades et de déclarations vaseuses. Il était logique que les journalistes en général et l’Equipe en particulier prennent le moindre prétexte pour lui casser les pattes arrières; l’effet a certainement été plus brutal que prévu, tout le monde a mis son grain de sel et les mauvaises décisions se sont succédées de tous les cotés : joueurs, presse, pouvoirs public…

Si c’était à refaire, je ne pense pas ou du moins je l’espère que l’Equipe fasse la même erreur ; c’est de la technique de guérilla, la politique de la terre brûlée; ca a le mérite de faire repartir sur des bases un peu plus saines, mais à quel prix…
Edité le 14/03/2011 à 15:58

dopage au Barça?..
Edité le 14/03/2011 à 19:57

www.rmc.fr…

la prochaine, on saura quoi faire. trop bon, trop c** :wink:

rien :ane:.
Edité le 15/03/2011 à 12:32

on le fera pas :neutre: on à pas de couille en France :neutre:

et oui des guignols les dirigeants de la FIFA …

ce soir on passe :o

ou pas :smiley:

:oui: :paf:
Edité le 15/03/2011 à 13:57

Vers quelle heure? Que j’ai le temps de cuisiner. :stuck_out_tongue: Marseille peut passer effectivement mais va falloir être rigoureux derrière et ne pas tenter certains dribbles. [:siffle]

match nul ce soir

Si on marque je signe :smiley: