Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

www.eurosport.fr…

Voila ce qui arrive a vouloir payer toujours plus les joueurs et s’entourer de star… bien fait pour leur tronche :o

carrément

10 000 € maxi par mois, pas plus … et c’est déjà énorme pour ce qu’ils font …

Youhou la France remonte au classement FIFA (18e) [:shy]

Ouais enfin ils ne bossent que 15 ans au mieux, j’aimerais bien savoir ce qui se passe pour les joueurs de ligue 2 en fin de carrière par exemple :confused:

Au handball une vingtaine d’années et pourtant quand tu vois N. Karabatic il émarge à 21k € brut par mois (sans compter les contrats pubs et Cie) et pourtant c’est une star mondiale du hand :neutre:

et alors ? C’est quoi cette obsession à tout vouloir tirer vers le bas ? :heink: On peut parler du Curling où ils n’ont même pas l’espoir d’avoir leur gueule dans une pub TV aussi :fou:
Edité le 09/03/2011 à 15:46

D’un autre côté c’est logique quand tu le rapportes à l’exposition médiatique et les retours financiers, c’est toujours pareil :slight_smile:
Et de la même façon, il y a plus de basketteurs que de footballeurs dans le classement des plus gros salaires du sport :slight_smile:
Edité le 09/03/2011 à 15:49

+1 parce que si on baisse les salaires ça veut dire que les clubs se gavent comme des dingues avec les droits TV et RAF des joueurs :neutre: Moi ce qui me gonfle c’est pas les salaires trop élevés, c’est la démesure de certains salaires par rapport aux salaires les plus bas, même si les plus bas sont déjà élevés :jap:
Edité le 09/03/2011 à 15:52

Que 20-25k € / mois ce serait possible dans le foot. Mais bon vu que c’est un marché ultra lucratif et archi médiatisé…

Ouaip mais à une différence près concernant les joueurs NBA. Eux ne jouent pas que 45-50 matchs par saison et ne se plaignent pas de faire des matchs tous les 2j.

C’est le salaire moyen en L1 :neutre:

Et alors ? Ce ne sont pas les mêmes sports, je vois pas bien l’intérêt de comparer :neutre: (surtout qu’en basket ils jouent deux fois moins de temps quand même)

ben il cherche un autre boulot, il est ou le problème ? c’est du sport à la base pas du business …

ça c’est un autre problème toute l’économie est à revoir …

Bah à partir du moment où c’est professionnel, ça devient un métier :neutre:

et au moins deux fois plus de matchs dans l’année pour ne pas dire trois … et eux ne marche quasiment pas …


[quote="megadub"] [quote="Schumi23"]

ben il cherche un autre boulot, il est ou le problème ? c’est du sport à la base pas du business …
[/quote]

Bah à partir du moment où c’est professionnel, ça devient un métier :neutre:
[/quote]
comme tu dis c’est un métier :oui: , mais comme le tien ou le mien … le maçon à 100 fois plus de mérite …

donc il cherche autre chose pi c’est tout, ce ne sera pas le premier à changer de taf dans sa vie …
Edité le 09/03/2011 à 17:43

Qui est le sportif le mieux payé de tous les temps ?

Ils peuvent tous remballer les footeux :o

:ane:

pas sûr qu’il ait récupéré les gains de sa course…s’il était esclave

www.eurosport.fr…

Ce serait bien normal, je m’étais aussi fait la réflexion que outre ses problèmes judiciaires, sortir si tard en pleine compétition c’est pas terrible :o

vous allez marquer comment sans lui :o

C’est vrai ça, on se demande :ane:
Remarque, avec le nombre de chèvres en réserve, ça devrait aller :stuck_out_tongue: :lol:

[:skyos]