Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Même un 4-3 ils signent de suite :smiley:

Arsenal ne va quand même pas défendre pendant 90mn et jouer le contre:arf:

Maintenant non :ane:

Ils peuvent plus là !

1 - 0 !

Bon bah ça y est, le Barça est qualifié donc Arsenal va sortir et là ça va être la boucherie… 3-1 j’avais dit :smiley:


Et Mexes encore expulsé à la Roma :pfff:

bon bah maintenant ils vont jouer Arsenal:ane:

Je le trouve particulièrement détestable Dani Alvès ce soir :confused:

Assez moyen le coup du public qui siffle la sortie du gardien aussi. Ok, ils croyaient peut-être qu’il gagnait du temps au début, mais quand tu le vois sortir c’est un peu ridicule de siffler :confused:

Remarque c’est scandaleux que le Barça n’a pas encore pris un jaune :sarcastic:

A 23 ans, Lionel Messi est devenu mardi le meilleur buteur du Barça en Coupe d’Europe, en inscrivant son 32e but. Il devance Rivaldo d’une unité.

:bounce: Ca va déchirer cette 2eme mi-temps :miam:

pour info : www.rmc.fr… :slight_smile: le but de Messi, c’est malade :paf:


L'arbitrage est scandaleux :pfff: Van Persie prend un deuxième jaune pour avoir tirer sans avoir entendu le sifflet de l'arbitre :sarcastic: Edité le 08/03/2011 à 22:06
Ca va être à 10 derrière pour Arsenal maintenant :neutre: On n'a pas fini de l'entendre Wenger :ane:

Clair, n’importe quoi ce rouge :pfff:

Déjà le premier jaune de Van Persie était assez sévère je trouve (main qui traine légèrement quand Dani Alves se met sur sa trajectoire) mais le 2e c’est juste ridicule :confused:

Non puis attends, sur l’altercation avant la mi-temps y’a pas un carton qui tombe mais là il entend pas le sifflet, non seulement il met le jaune mais c’est le 2eme et il le sait :pfff: Et puis apparemment juste après Dani Alves fait un centre à Pedros alors qu’il est hors-jeu… pas de carton :whistle:


Almunia fait le match de sa vie apparemment :D
Si l'arbitre donne un penalty au Barça à la 92eme ça va se voir non ? :ane:

Bon… on part sur les prolongations maintenant :slight_smile:


:MDR et il le siffle le peno :nexath

c’est vrai que c’est pas le meilleur arbitrage qu’on est vu là :confused:

Quel dommage que ça se joue sur ce rouge complètement stupide :pfff:

Et en attendant le Shaktar met 2 fois trois buts à la Roma :super:


[quote="megadub"] Moi j'vois bien un match très fermé et une pluie de but en deuxième période... genre Arsenal qui ouvre le score à 1-0 à la mi-temps et se prendre un sévère 3-1 [/quote]

:sol:

Dommage que Brentner bouffe la feuille de match à la fin :neutre:

:whistle:

Dommage, j’aurais préféré Arsenal :confused:

Déçu également par le public du Nou Camp, les sifflets permanents quand Arsenal avait le ballon je trouve ça très très petit :confused:

Ben moi j’avais surtout envie de voir un beau match et je regrette que ça se joue comme ça… bon après Van Persie prend un rouge stupide mais il aurait pu prendre un rouge dés le premier carton donc bon… comme le rappelle Riolo sur RMC, y’avais aussi le but refusé injustement à Messi à l’allée… bref… on s’en fout de l’arbitrage, c’est juste super dommage que ça se joue sur ce fait de jeu et que Bretner n’a pas réussi à mettre le deuxième juste pour que ce soit pas le plus fort, donné gagnant par tous, qui gagne :smiley:

Mega> Y a eu le Shaktar pour ca :wink:

Sinon ca me rappelle la finale Arsenal Barcelone (encore) avec la double sanction peno+rouge d’autant plus dommage que si l’action avait ete continuée Giuly marquait…

Ouaiiiiiiiiiiiiiii :confused: