Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

c’est le moins qu’on puisse dire …

idem …

on à était nul, y’a pas d’autre mot, on est à domicile face au premier du championnat, et on ne fait rien, pas de jeu, pas de rythme, pas de frappe … ridicule …

Oh my god :peur:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

http://www.modepourenfant.com/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/46527_Gaultier.JPG

Il va porter plainte pour plagiat ? :smiley:

Bon, ca se prépare le match :o

Puisqu’on parle maillot:

Le nouveau maillot de l’équipe de France à l’extérieur décrypté

Le nouveau maillot de l’équipe de France à domicile décrypté
Edité le 08/03/2011 à 12:43

Arsenal peut le faire …

Short avec coussinets Wonderbollocks :MDR


[quote="Schumi23"] Arsenal peut le faire ... [/quote]

Effectivement, c’est possible. Ils ont 1 but d’avance, en faisant un fort pressing assez haut ils peuvent empêcher le Barca de jouer, comme Valence. Il y a quand même toujours au moins 1 but qui arrive dans ce choix tactique :peur:

Faut espérer aussi pour Arsenal que le petit nerveux argentin ne soit pas dans un soir de transe comme l’année dernière ou il leur en a planté 3 à lui tout seul :sweet:

En tout cas ca promet du beau spectacle 8) c’est dans un soir comme ca que je sais pourquoi j’ai Canal.

HS: je ne suis pas un adepte du steaming mais c’est fou la vitesse à laquelle j’ai trouvé ( google-time) un flux pour regarder Lyon-RM ya deux semaines :arf:

on à tout sans problème sur le net … et pas que là d’ailleurs …

dans la résidence ou l’on est, y’a une parabole et depuis peu en plus de la tnt on à quelques chaines en plus, Allemande et Russe pour la plupart et dans le lot eurosport Allemagne …

du coup on peut voir tout les week end le championnat de France sur cette chaine alors qu’en France impossible de trouver ça en clair :paf:


[quote="yoshi80"] Short avec coussinets [i]Wonderbollocks [/i] :MDR
[quote="Schumi23"] Arsenal peut le faire ... [/quote]

Effectivement, c’est possible. Ils ont 1 but d’avance, en faisant un fort pressing assez haut ils peuvent empêcher le Barca de jouer, comme Valence. Il y a quand même toujours au moins 1 but qui arrive dans ce choix tactique :peur:

Faut espérer aussi pour Arsenal que le petit nerveux argentin ne soit pas dans un soir de transe comme l’année dernière ou il leur en a planté 3 à lui tout seul :sweet:

En tout cas ca promet du beau spectacle 8) c’est dans un soir comme ca que je sais pourquoi j’ai Canal.
[/quote]
4 :o
Edité le 08/03/2011 à 13:46

Rah vi, c’est bien les 4 sur les 4 qu’il a marqué :nexath

Au niveau comptable ils sont en ballottage favorable mais le but pris risque de couter cher :confused:

Un 2-0 ou 3-1 pour le barça ce soir.

je vois bien le Barça les laminer ce soir…
ils ont pris leur mesures la dernière fois

2-0

Moi j’vois bien un match très fermé et une pluie de but en deuxième période… genre Arsenal qui ouvre le score à 1-0 à la mi-temps et se prendre un sévère 3-1

Ca bouge sur la Canebière, entre Deschamps qui repartirait bien à la Juve et Brandao entendu par la police :sweet:

Mouais enfin c’est pas parce que tu regrettes d’être parti que tu veux revenir :neutre: La Juve de DD et la Juve d’aujoud’hui c’est plus la même :confused:

Arsenal qui mènerait 3-0 et se ferait remonter à 3-3 comme récemment :whistle:

Je pense que si tu leurs proposes, ils signent tout de suite :smiley: