Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

une accréditation ne justifie pas une décision.
l’arbitre pourra toujours dire que la décision ne vaut rien parce qu’elle ne repose sur rien de juridique.

de toute façon si on a autant de soucis avec les arbitres français, c’est à cause de ce manque de reconnaissance vis à vis d’eux à tout les niveaux.
Edité le 05/03/2011 à 13:37

Je parlais de ton obstination à vouloir que l’arbitrage soit définit comme “un métier” (ce qui, au passage, est tout aussi vague) avant de pouvoir parler d’une commission :sarcastic:

Et alors ? Ils sont affiliés à la FFF, il suffit ne pas renouveler leur accréditation en cas de manquement grave :neutre:

Ouais, bien sûr, ça doit être à cause du manque de reconnaissance aussi qu’on n’a plus d’arbitres français dans les compétitions internationales, pas à cause d’un copinage qui gangrène leurs instances :sarcastic:

6 matchs, 90 minutes et seulement 2 buts :arf: sale soirée pour la L1…

3 buts :whistle:

Toulouse a reussi a en prendre un :grrr:

[quote="[-lars-]"]Toulouse a reussi a en prendre un :grrr:
[/quote]
[:fritt]

N’oublions pas que la L1 vaut 600Millons hein

voir plus dans quelques semaines :MDR

:ane:

1er à décrocher du club des 5 … le PSG, contre Auxerre, on relance les équipes mal en point. J’ai envie de dire comme d’hab :o

Ouais bah vous faites chier les Parisiens, parce que du coup Auxerre s’éloigne un peu. Ça plus la défaite de Sainté, j’aurais bien supprimer la moitié des nombreux buts de cette journée :ane:

:etonne: On n’arrête plus Lyon, ils alignent les buts comme on enfile des perles :o

Arsenal a vraiment du bol sinon, MU s’est encore loupé :smiley:

Celui de Sochaux hein hein ? :ane:

En tout cas Lille est po dégue.

Non non on ne supprime pas les buts de Sochaux svp :o

Comme d’hab, l’OM rate le coche, j’vois pas bien comment ils pourraient être champion :neutre:

pas mal le Real avec un Benzema qui nous lache 2 buts comme ça :slight_smile:

Vu ce qu’ils montrent ils ne le seront pas. J’ai même un doute quant à un éventuel podium. :neutre:

Y’a un seul joueur qui sort du lot, c’est Ayew. Très bon match ce soir encore.
Edité le 06/03/2011 à 23:45

Il aurait pu se prendre un rouge quand même…il a eu du bol :neutre:

www.eurosport.fr…

:heink: Mouais enfin, rien que sur le match OM-Lille, il y a eu de graves erreurs qui heureusement n’ont pas eu de conséquence sur le score mais qui en ont sur l’effectif de l’OM qui auraient pu les fragiliser contre Rennes, autre match capital pour le titre :neutre:

Oui aussi de même que Diawara.