Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Bordeaux sera au moins en 1/4 de finale :oui:


et en fonction de leur adversaire en 1/4, je les vois en demi voir mieux :oui:

si ça c’est pas de l’ambition :o

j’espère… en demi avec Lyon ce serait fun :smiley:

Huitième ça serait pas mal par rapport à leur prestation en L1.

Mais bon si on regarde Marseille, ça ne sera surement aucun titre cette année. Pourtant hier c’était un exploit de gagner contre Zurich :ouch: :ouch:

ilsy sont déjà en 1/8 ème :o

C’est pas si sûr ils peuvent très bourder ces idiots :o

ben non Bordeaux est en 1/8 ème même en perdant 10-0 aux deux derniers match :neutre:

j’annonce : Lyon perd ce soir :o

Tu annonces n’importe quoi. :o

Dur a obtenir cette égalisation !

Bravo à l’OL en tout cas :clap:
Edité le 04/11/2009 à 22:35

Sans la manière mais la qualif est là c’est l’essentiel :super:


[quote="MrPingu"] j'annonce : Lyon perd ce soir :o [/quote]

quoté pour la postérité :o

Deux clubs français qualifiés après 4 matches, ça devait faire longtemps :ouch:

Y’a un bon Liverpool-Fiorentina qui se prépare pour choisir le deuxième qualifié du groupe de Lyon :miam:

Le Barça n’avance plus par contre Arsenal a dominé son sujet :slight_smile:
Edité le 05/11/2009 à 10:16

:op

D’ailleurs, en repensant au Barça, ils risquent fort de jouer les troubles fêtes s’ils terminent 2eme du groupe… genre Bordeaux et OL qui assureraient la 1ere place et pas de bol, ils tombent sur le Barça en 8eme :confused:

Remarque, ils ne sont pas qualifiés encore :paf:
Edité le 05/11/2009 à 11:21

De toute façon en huitième ca sera une grosse équipe quoiqu’il arrive ! il faudra se donner à 110% !

j’adore cette phrase on ne peut plus ridicule … :nexath

celui qui y arrive faudra qu’il me montre hein … si déjà ils sont à 100% ce sera pas mal … :o
Edité le 05/11/2009 à 16:37

110% = 100% moralement + 10% physiquement surement :neutre:

Spafo :paf:

Mais bon c’était juste pour dire qu’a ce niveau rien ne sera “évident”

A l’occasion de la double confrontation avec l’Irlande les 14 et 18 novembre, Raymond Domenech a choisi d’appeler Aly Cissokho pour jouer cette rencontre de barrages pour la Coupe du monde 2010. Une première pour le Lyonnais. Loïc Rémy fait son retour. Mais, Patrick Vieira ne sera pas présent.

Comme prévu, Franck Ribéry, victime d’une tendinite au genou, ne sera pas de la fête.

LA LISTE DES 24 JOUEURS RETENUS

Gardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Eric Abidal (Barcelone), Aly Cissokho (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal), Bakary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville)

Milieux : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diara (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent MAlouda (Chelsea), Moussa Sissoko (Toulouse), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid), André-Pierre Gignac (Toulouse), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Barcelone) et Loïc Rémy (Nice)

Quand tu vois les équipes de chaque joueur ca impressionne pourtant, quasiment que des mecs engagés en ligue des champions et on a du mal pour se qualifier en coupe du monde :neutre: