Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Bah on avait pas demandé un joueur qui sait lire sont nom non plus :nexath

:ouch:

On devient donc Zidane avec des milliers d’euros en plus ? :confused:

J’ai entendu le président du club de rugby toulonnais à propos de la fin du DIC. Et il apportait un argument supplémentaire intéressant, mettre fin au DIC c’est bien gentil mais quid des paris sportifs parce que là, ça dérange pas l’Etat de s’en foutre plein les poches sur l’images des sportifs. :o Autre argument, les salaires sont élevés mais en cas de blessure les remboursements de la sécu sont plafonnés, donc ça coute pas plus cher à l’Etat par contre ça rapporte plus d’IR.

En tout cas, la colère gronde et des mesures sont prévus comme des week-ends sans sport :confused:
Edité le 03/11/2009 à 08:08

C’est 2 phrases différentes… donc aucun rapport :fou: Note que la 2eme phrase commence par : “Autre argument” :sarcastic:

Ce tacle à la carotide :MDR

Les députés parlent de vouloir combler le trou de la sécu en virant cette “niche fiscale”. Alors que de ne pas charger 30% des salaires permet d’augmenter la masse salariale donc les impôts sur le revenu et les charges sociales des salariés de sorte que l’Etat garde quand même des rentrées non négligeable. Comme en plus, la sécu plafonne les remboursements, la hausse de salaire n’a pas d’incidence sur les remboursements de la sécu.

T’as le droit de réfléchir un peu tout seul aussi avant de dire que c’est du caca :paf:


[quote="Sekhmetouserapis"] [quote=""] [Toulalan : son tacle à Puel](http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091102_105251_toulalan-son-tacle-a-puel.html)

Scène insolite révéle par L’Equipe, ce lundi. Nous sommes à la mi-temps du derby entre Saint-Etienne et Lyon. L’arbitre vient de siffler. Sidney Govou retient Jérémy Toulalan par le bras. Le milieu international de l’OL est échaudé par une remarque formulée par Claude Puel. «Joue simple, arrête de dribbler», lui a lancé l’entraîneur rhodanien. L’ancien Nantais prend la mouche : «Ce n’est pas parce que tu n’a jamais su dribbler qu’on ne doit pas le faire.»
[/quote]

Ce tacle à la carotide :MDR
[/quote]

:MDR


[quote="Compte supprimé"] Oui je fais preuve d'un certain parti pris.

Mais apres tout il n’est pas different de celui de ceux qui defendent d’autres reformes dans d’autres cas en disant ca ne me choque pas :o …


[www.sofoot.com...](http://www.sofoot.com/http:/www.sofoot.com/blogs/jfborne/maudit-d-i-c-118697.html) [/quote]

Il y a plein de chiffres montrant combien ça coute, il est dommage qu’on a pas d’info concernant : les revenus des paris sportifs, les recettes de l’IR sur les sportifs concernés, les recettes indirectes du marketing (TVA et taxes sur les bénéfices résultant des ventes de maillot de Gourcuff, Lucho et Lissandro par exemple), etc. :neutre:

je ne comprends rien à ce que t’essaye de troller :paf:

:heink: j’vois pas le rapport :neutre:

Bien sûr que leurs prestations ne doivent pas augmenter… je t’explique juste en quoi c’est pas une perte pour l’Etat. Tu fais exprès de pas suivre ou bien ? :o

En revanche, là ou je te rejoins c’est qu’il n’y a pas de raison que le DIC soit pris sur les charges sociales, ça devrait être sur les impôts du club ou un truc du genre.
Edité le 03/11/2009 à 16:44

2-0 en 11 minutes, normalement le match est fini …

C’est un exploit !? :ouch:

Attends, on parle de l’OM quand même : 2-1 [:shy]


0-1 pour Bordeaux [:woohoo]

+1

Ne parlons pas trop vite :paf:

EDIT:

2-0 pour Bordeaux… Qualifié pour les 8èmes :super:
6-1 pour l’OM :miam:
Edité le 03/11/2009 à 22:37

:bounce: excellente soirée, on pouvait pas espérer mieux, Bordeaux qualifié et l’OM qui se relance grace à leur victoire écrasante et le nul du Real et Milan :super:

ça c’est fait, mais y’a rien de fait :o

faudra prendre des points face à Milan et face au Real sinon 99% de passer à la trappe donc bon … quand même dommage de tomber avec ces deux équipes, on aurait pu avoir 3 équipes Française en 1/8ème

En tout cas, belle option pour l’Europa League au pire :slight_smile:

bien que rien ne soit sur, effectivement il y à une grosse option oui


[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=7L7iCIWdtgQ)

Si zurich gagne, ce sera bon pour la suite en LDC sinon, c’est bon pour l’EL :smiley:

Si Zurich gagne je ne vois pas ça comme une bonne nouvelle hein … ça veut dire que le dernier match sera peut être synonyme de dernière place …

si Zurich gagne c’est qu’on reprend pas 3 points de retard sur l’équipe qu’ils battent et donc qu’une seule victoire suffit par contre obligatoirement contre l’équipe vaincue par Zurich. Contre une victoire et un nul minimum dans l’état actuel.

Un peu d’ambition que diable :slight_smile: