Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ouais, donc on bousille le calendrier de deux clubs qui auront des difficultés pour faire plaisir à deux “grands” qui ont des effectifs pléthoriques … :sarcastic:
Je trouve ça pitoyable, mais bon, c’est normal apparemment … :riva:

Il aurait fallu jouer… c’est pas le cas et aucune date n’aurait été mieux… that’s it :neutre:
Edité le 30/10/2009 à 16:56

Pour des petits salaires comme ça, l’Etat est gagnant, pas le sport. Si on se fout du sport, on arrête le sport pro en France pour ne promouvoir que le foot, le rugby et le tennis et basta :neutre: Pour les gros salaires, bouclier fiscal aidant le gain pour l’état c’est 50% de ce qu’ils perdaient… et je pense que si t’enléve tous les prélèvements sur les recettes indirectes, le gain est au mieux ridicule et on reviens à la première partie de ma réponse :neutre:

Encore une fois l’OM n’est pas foutu de gagner en supériorité numérique :pfff:

Et grenoble toujours à 0 point, comme ça doit être démoralisant… je les plains :confused:

Bordeaux fait la belle affaire du soir bien aidé par Auxerre :super:

Lens a enfin marqué [:woohoo]

:paf:

Ce soir match pas convaincant des lyonnais qui se sont butés contre une équipe b de mes petits verts qui se sont bien défendus avant de craquer suite à l’attentat sur matuidi non sanctionné (bon ca je dis ca mais c’est anecdotique, il y aurait eu un rouge lyonnais aulas aurait chialé…), et ensuite ils ont (enfin) pu rentrer dans notre milieu de terrain comme du beurre… mais bon dur de lutter avec une équipe ravagée par les blessures, grippe a, attentats d’une grosse équipe de merde à la mentalité sportive infecte, et un arbitrage minable… plus ca va et plus le foot me donne envie de dégueuler… :riva:
Edité le 01/11/2009 à 00:52

A leur décharge, un gardien énorme aussi :wink:

:lol:


C'est vrai qu'ils sont bien nazes ces Lyonnais en ce moment en L1 :|

En tous cas, Gomis a fait taire les super supporters qui l’ont sifflé :slight_smile:
Au moins, à Lens, Monterrubio a eu droit aux applaudissements du stade quand il est entré sur le terrain :smiley:

on faut quasi tout le match à 11 contre 10 à domicile, on arriveà prendre un but en plus … on égalise en fin de match … bref encore des gros points de perdu :o

et St Etienne joue avec deux joueurs absent pour cause de Grippe A et personne ne dit rien là :o

1 seul (ilan) il me semble :wink:
sinon +1

je constate seulement, pourquoi nous on décale et St Étienne joue avec deux joueurs hs pour la même cause ? :neutre:


[quote="dam42c"] [quote="Schumi23"] on faut quasi tout le match à 11 contre 10 à domicile, on arriveà prendre un but en plus ... on égalise en fin de match ... bref encore des gros points de perdu :o

et St Etienne joue avec deux joueurs absent pour cause de Grippe A et personne ne dit rien là :o
[/quote]
1 seul (ilan) il me semble :wink:
sinon +1
[/quote]
ASSE/Grippe A: 2e cas

Le directeur sportif de Saint-Etienne Damien Comolli a confirmé après la défaite devant Lyon (0-1) qu’un deuxième joueur avait contracté la grippe A après le brésilien Ilan. “Tous les joueurs sont sous Tamiflu”, a-t-il ajouté. L’identité de ce deuxième cas n’a pas été révélée. :wink:


sinon “pas mal” non plus ça … :confused:

Nicollin insulte Pedretti

Louis Nicollin est connu pour sa verve mais le président montpelliérain est allé trop loin après la défaite de sa formation à Auxerre (2-1) en s’en prenant à Benoit Pedretti, a priori sans raison.

" La victoire d’Auxerre est mérité e , mais au match retour, on va s’occuper de Benoît Pedretti. Ce type est une petite tarlouze ". Informé, le joueur a condamné ces propos dans la foulée. On attend la même position de la part des instances.
Edité le 01/11/2009 à 13:55

Peut-être parce qu’une fois que l’état grippal est déclaré la personne n’est plus contagieuses ? :paf:
C’est bien pour ça que je répète, encore une fois, que vu toutes les conneries qu’on nous balance à temps plein (les déclarations des dirigeants marseillais sur Clément au hasard), il vaut mieux éviter de juger trop vite le travail de personnes qui ont, elles, les connaissances nécessaires pour prendre ces décisions :slight_smile:

Et puis c’est vrai que la LFP adore Paris, ça c’était bien vu avec l’affaire de la banderole :paf:

si y’a un exemple à pas prendre c’est bien celui là vu qu’il devait être exclu de la coupe suivante et qu’il sont étaient réintégrer par la suite …

Sur décision d’un tribunal administratif qui a contredit le jugement rendu par la FFF :MDR

ça n’empêche qu’hier un match à eu lieu et que personne n’a trouver à redire malgrès les absents chez les verts, alors 2 ou 3 cas je ne vois absolument pas ce que ça change :neutre: et aucun médecin au monde ne me fera changer d’avis à 1 cas près :neutre: surtout sur une maladie “nouvelle” …
ceux qui sont malade ne joue pas, les autres entre sur le terrain et basta :o

d’ailleur la FIFA vient de décréter que match il y aura peu importe le nb de contamination :oui: dans le mesure évidente qu’il y est 11 joueurs sur le terrain … même si c’est 11 remplaçants habituel hein :o


comme quoi je ne suis pas le seul à voir ça comme ça ...

www.eurosport.fr…

+1 :sweet: Et c’est vrai que Ben Arfa c’est un beau boulet quand même :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

tu peux rigoler toi :o
c’est à cause de vous ca :o
[spoiler]ceci dit refiler une cruche pareille plusieurs millions je reconnais qu’Aulas a été super bon sur ce coup, il y a que les marseillais pour se faire avoir comme ça :ane:[/spoiler]