Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

manque de cohésion, d’envie et grosse tête pour certains alors qu’ils ont un palmarès ridicule … ça fait bp …

Regarde le Barça qui perd contre le Rubin Kazan ou encore Liverpool qui est mal barré pour se qualifier pour les 8e…
Ca peut arriver à toutes les équipes!

Ouais enfin Livrepool spa le même groupe que le Barça… pour ces derniers c’est assez incompréhensible :confused:

On parle de l’OM ici ? [:shy]

ça pourrait effectivement s’appliquer à l’OM :oui:

non, j’arrête pas de vous dire que Rubin Kazan sont loin d’être des branques :o suffit de voir leur progression depuis 2 ou ans :oui:

pi le barça est loin d’être nul, ça me rappelle il y a deux mois que le Milan AC était fin :MDR :nexath:riva:

Barça ce ballade en championnat, et cas de victoire face à l’Inter la qualif sera là à 99%, je ne m’en fait pas pour eux :o


[quote="Sekhmetouserapis"]

Dommage, j’aurais bien aimé voir Cheyrou aussi :confused:
[/quote]

:oui:

J’aurais bien aimé voir les 2 :slight_smile:

Ca sera pour les matchs amicaux avant la coupe de monde… peut être… :sarcastic:
Edité le 05/11/2009 à 18:18


Je viens de voir la sélection espoirs... Ca m'inquiète un peu pour l'avenir :/

(même si les “grands noms” ne font pas tout)

Comme d’hab pas de Benoît Cheyrou [:kramoc]

Cheyrou est un excellent joueur mais on a déjà de très bons joueurs au milieu et il est plus temps de faire des expérimentations :neutre:

+1…pour une fois une sélection logique et dans la continuité :neutre:

on à prit un ribery pour le premier jour d’une coupe du monde sans jamais l’avoir essayer avant …

et pour moi Cheyrou et meilleur que Toulalan, de loin même :o

Mais Cheyrou ne peut pas jouer en défense :wink:

ça tombe bien il est milieu :o

Oui mais Toulalan peut suppléer un défenseur au besoin :slight_smile:

on peut voir ça comme ça, mais moi je préfère un homme bon à son poste que moyen à 2 :o
Edité le 06/11/2009 à 11:00

Toulalan a déjà été décisif :neutre:

www.laprovence.com…

ce serait bien triste si ça se confirmait :confused:

y’a une stat assez incroyable avec Arsenal outre le fait qu’il tourne à 3 buts de moyenne par match :paf:

ils ont marquer dans tout leurs matchs depuis le début de saison, LDC et coupe de la ligue Anglaise inclu :ouch: :super:
Edité le 07/11/2009 à 20:47

sinon y’a une équipe dont personne ne parle mais qui est tout simplement la meilleur depuis 10 journée c’est Auxerre … :oui: ils sont sur le podium là :o


dans 2 minurtes Grenoble aura 1 point !!!! ils feront donc mieux que Manchester United pendant les années 30 avec 13 défaites !!!

le pire c’est qu’ils ne sont pas si loin de la 17ème place … avec un peu de réussite en attaque ils peuvent y croire :oui:

Lorient aussi est pas mal :o

Par contre Paris … :paf: