Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Hum, plus de rouges parce que c’est double peine, c’est à voir. :wink: Nan je pensais au fait qu’ils n’ont plus le droit de prendre la balle à la main sur une passe volontaire, la règle de tant de secondes pour dégager etc.
Edité le 03/03/2011 à 14:48

Droit TV : Aulas veut “aller très très vite”

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a déclaré jeudi qu’il fallait “aller très très vite” pour lancer le prochain appel d’offres pour les droits télévisuels de la Ligue 1.

"Il faut aller très très vite pour lancer l’appel d’offres, a affirmé le patron de l’OL. “On a la fréquence de la TNT (pour la chaîne C Foot, ndlr). Je pense que Canal va vers une introduction en Bourse et ils ont besoin de savoir s’ils auront plus de foot ou moins de foot pour bien vendre leur introduction en Bourse. Comme on est ami de Canal+, c’est bien d’accélérer les choses dans un souci de valorisation de Canal+ pour son introduction en Bourse.”

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez avait expliqué le 11 février que l’appel d’ofres serait lancé “au printemps”. Un comité de pilotage, présidé par le président de la LFP, a déjà été mis en place. M. Aulas n’a en revanche pas précisé quel serait le prix idéal pour les droits de la L1, vendus contre 668 millions d’euros annuels jusqu’en 2012 à C+ et Orange. Orange a déjà annoncé qu’il ne participerait pas au prochain appel d’offres.

L’Italie vient de dépasser le milliard d’euros, uniquement pour la 1re division, donc je reste optimiste même si ce n’est pas gagné d’avance”, a-t-il seulement indiqué.

:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR

2cents pas plus.

(Me tape pas Sekh par pitié :peur: )

:ane:

Et un gros +1 pour les articles des journaleux (foot ou pas, j’regarde plutot le basket en ce moment et c’est pareil…) qui veulent vendre/faire lire a tout prix…
Edité le 03/03/2011 à 22:59

Nan mais Aulas pense pas tout ce qu’il dit.
La comm avant tout :o

Tu penses qu’il espère 2 milliards en fait? :ane:

le Réal se fait plaisir ce soir :sommeil:

Ben quoi il a raison :neutre:

[:delphes]

le défenseur du Deportivo Pereira, a été sanctionné de deux matches de suspension et s’est vu infliger une amende de 400 euros.

Ya eu sanctions, c’est deja ca :neutre:

La FIFA a communiqué ce vendredi ses résultats pour les quatre dernières années. L’organisation internationale a dégagé un bénéfice de 631 millions de dollars

Ah ben ils ont les moyens de d’installer la vidéo partout :o

Cristiano Ronaldo souffre d’une lésion musculaire. Il est incertain pour le 8e de finale retour de C1 contre Lyon.

Ca serait une bonne nouvelle pour Lyon :neutre:

faut surtout être con de laisser des joueurs cadres sur le terrain alors que le match est plier depuis belle lurette …


voilà ce qui arrive ...

Faut dire aussi que c’est pas encore autorisé de faire 11 changements aux dernières nouvelles :paf:

le meilleur buteur d’une équipe est certainement plus important que les 3/4 des joueurs :neutre:

Ouais, et puis surtout l’entraîneur est Mourinho, ça te donne une nouvelle occasion de te lâcher dessus, je vais pas m’embêter à argumenter :slight_smile:

que ce soit lui ou un autre :neutre: c’est comme si Manchester mène 3-0 à la mi temps ce week end et que Berbatov se blesse par la suite …

m’enfin je doute que Fergusson fasse cette erreur tactique …

Ronaldo voulait rattraper son retard sur Messi en nombre de but

vu comment ils sont traités sur le terrain ( par les joueurs et les entraineurs), je ne les trouvent pas si "intouchables " que ça

Pour donner suite à la news de Sekh :

www.eurosport.fr…

ça ne fait aucun doute …

Tu connais un seul arbitre qui serait passé en commission ? Parce que ça existe dans tous les autres métiers ça :neutre: