Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

En fait c’était un coup de pied d’amour :super:
Et si les piafs le font flipper il laisse quelqu’un d’autre s’en occuper. :neutre:

Alors tu viens gueuler dès qu’un joueur met la pression sur l’arbitre, au moindre tacle sur un adversaire c’est l’hallali par contre dégager un animal vivant d’un coup de pied c’est normal … bah j’espère que t’as pas d’animal de compagnie … :pfff:


[quote="gwadada_1_1"] on devrait plutot s'occuper de ceux qui foutent la mierde dans les tribunes [/quote] Ouais, bien sûr des insultes venant des tribunes c'est tellement pire que de faire mal intentionnellement à un animal :oui:

ça reste un animal, faut arrêter la parano là :neutre:

Bryan Paul Carrasco invente…l’auto-agression

Elle est pas mal aussi celle là :sweet:

A quand l’autotacle :MDR

J’arrive pas à voir la vidéo, c’est celui qui chope le bras de l’adversaire et s’auto-met une mandale ?
Faut vraiment être perturbé pour en arriver là quand même :paf:

:oui:


[quote="Sekhmetouserapis"] Faut vraiment être perturbé pour en arriver là quand même :paf: [/quote]

Le problème c’est que cela fonctionne :neutre:

Enfin c’est comme mettre la main pour empêcher un but à la coupe du monde…ca devrait être sévèrement puni :confused:

le problème c’est qu’on ne dit jamais rien aux footeux, jamais de vrai sanction jamais de suspension vraiment “dur” pour marquer les esprits …

c’est pourtant pas dur :

simulation, ou truc du genre de la vidéo ==> 1 mois de suspension et salaire 0 € si récidive le double etc etc …

en 6 mois il n’y aura plus jamais de simulation dans le foot …

tu viens parler, critiquer, toucher l’arbitre 3 mois direct …

Chelsea s’est fait plaisir ce soir

c’est bon pour Arsenal :miam:

Je l’avais bien dit que Man U n’avait pas match gagné à Chelsea. :ange:

Pour Arsenal oui, si ils arrivent à trouver un remède contre leurs blessés…

1 ère fois que j’matais un match de premier en direct depuis bien longtemps :jap:

bah ça fait drôle, j’ai l’impression maintenant que ça faisait longtemps que j’avais pas vu du foot :ane:

des passes de + de 10m, rendez-vous compte :ouch:

Dans la douleur pour Paris :smiley:
et ce match sur Fr3 :yeux1:

fait chier, les merlus, là :sol:

j’adore lille, mis bon, s’arrêter pour un péno, le dernier en plus, c’est…munf :sweet:

Record du monde carton rouge

Ca va être sympa pour le match retour et les prochains matchs de championnat :MDR

“on met qui sur la feuille de match coach ?”
“euh qui n’est pas sous le coup d’une suspension ? Alors le jardinier dans les buts, le guichetier en attaque et le comptable en défense, ca devrait être bon” :sweet:

Je croyais qu’un match était donné perdu sur tapis rouge si une équipe se retrouvait à moins de 7 joueurs ? [:paysan]

J’aime bien quand les soit-disant journalistes se permettent d’écrire 3/4 de leur article sur les erreurs arbitrales plutôt que sur le jeu pour faire vendre. :paf:
Mais ce qui est encore mieux, c’est quand ils en viennent à écrire des conneries dans leur emportement à casser du sucre puisque les joueurs ont le droit de s’arrêter en tirant un penalty depuis un moment déjà :pfff: (même si je trouve ça profondément stupide)

Selon Gravelaine, il pouvait ralentir mais pas s’arrêter. Ca ferait une différence notable mais comme je ne connais pas précisémment le réglement sur ce point. :neutre: Je voulais consulter le réglement sur le site de la fifa à ce propos mais j’ai pas de lecteur pdf.

Ça ne fait pas partie des Laws of the game, j’ai vérifié, mais ça fait partie des directives d’arbitrage depuis un moment. Depuis la CdM d’ailleurs je crois :slight_smile:

Ceci dit, je le répète, je trouve ça débile d’autoriser les tireurs à s’arrêter (et même à ralentir), c’est suffisamment dur à arrêter pour les gardiens comme ça :confused:

C’est clair, les gardiens sont peut-êtres devenus les plus pénalisés des joueurs.

Enfin, pour les penaltys, parce que dans le jeu ils doivent faire partie des plus protégés : suffit de les toucher ou de les gêner pour qu’ils obtiennent un coup-franc, ils ne se prennent plus de rouges “parce que la double peine c’est pas bien”, … :ane: